Pareil que toi, mais pas vraiment de conseil à te donner :(. Je dirai que c'est malheureusement les alea des micro limites. Moi, c'est les montagnes russes, avec un peu plus de bas que de hauts :(.
Pour l'instant je fais une pause après un enième down de presque 10 caves et m'amuse soit en SNG HU ou sur d'autres room. Je reviendrais quand je me sentirais plus motivé :).
Je dirai la même chose que Botkeuls pour exploiter les fish. Jouer les mains marginales/à potentiel m'a permis de ne pas liquider ma BR quand 3/4 de mes 70/30 et 80/20 (Pré et Post Flop) se faisaient démonter. T'as tellement d'edge (la plupart des joueurs sont tellement mauvais - je prétends même pas être un tout petit peu bon
) que tu aurais tort de t'en priver. Après, ça lâche pas et ça touche backdoor voir runner runner... Je vois pas ce que tu peux y faire :f_biggrin:.
Les reg, tu devrais les repérer plutôt vite fait. T'as du voir qu'ils jouent pratiquement que les cartes pour la plupart. Après, les regfish, y'en a des sympa aussi :).
Accroche toi, je sais vraiment pas quoi dire d'autre. En espérant que sur le long terme ça passe, pour toi comme pour moi :). Mon frère vient de commencer la NL10 et est il est en down de 120 en runnant 150 sous l'ev en 35k hands (Et il joue cavé à 4 euros en plus :D). Après il a son bonus et pour compenser ça mais apparemment il devrait pas trop s'éterniser après avoir clear ^^.