Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl10

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,575 Vues
cassoul56
Inscrit : 02.06.2007

Est ce que qqn a battu la NL10 sur ps.fr? Je commence a être dégouté de cette limite... Un paquet de calling station qui lache rien et qui touche (que se soit DP, straight ou flush draw et j'en passe)... J'ai fait énormement de main a cette limite sur le .fr et jamais réussi a la battre... Quand je commence a up et down directement apres...

Si qqn aurait 2-3 trucs a me donner pour tenter de battre cette limite sa serait sympa :)

4 réponses
walpiii
Inscrit : 23.07.2009

Jouer nit contre les fishs, et loose contre les regs

Message original de walpiii
Jouer nit contre les fishs

Bah nan moi j'pense pas, c'est à mon avis pas la meilleure façon de les exploiter.
C'est justement parce qu'ils sont pas bons que j'ai envie de rentrer dans pas mal de coups contre eux, j'vais isoler plus souvent et bien élargir ma range.

Je trouve ça dommage de resserrer un max contre eux et de venir pleurer à après s'être fait craquer les as alors que le gars vient de jouer 30 mains de suite et qu'on a fold tout le temps dans l'attente des premiums.

S'ils sont mauvais et qu'on se considère meilleur post flop, pourquoi ne pas en profiter.

Sinon cassoul56, oui le nl10 de Star est battable, j'ai 8bb/100 sur 90kh sans jouer très bien.
Essaye de faire le moins d'erreurs possible, les calls border line, les value bets trop petit, pas tilt, pas spew... rien d'original quoi mais ça suffit.

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Un bon compromis peut être d'etre tight preflop et nit postflop

Pareil que toi, mais pas vraiment de conseil à te donner :(. Je dirai que c'est malheureusement les alea des micro limites. Moi, c'est les montagnes russes, avec un peu plus de bas que de hauts :(.
Pour l'instant je fais une pause après un enième down de presque 10 caves et m'amuse soit en SNG HU ou sur d'autres room. Je reviendrais quand je me sentirais plus motivé :).

Je dirai la même chose que Botkeuls pour exploiter les fish. Jouer les mains marginales/à potentiel m'a permis de ne pas liquider ma BR quand 3/4 de mes 70/30 et 80/20 (Pré et Post Flop) se faisaient démonter. T'as tellement d'edge (la plupart des joueurs sont tellement mauvais - je prétends même pas être un tout petit peu bon :transpire: ) que tu aurais tort de t'en priver. Après, ça lâche pas et ça touche backdoor voir runner runner... Je vois pas ce que tu peux y faire :f_biggrin:.

Les reg, tu devrais les repérer plutôt vite fait. T'as du voir qu'ils jouent pratiquement que les cartes pour la plupart. Après, les regfish, y'en a des sympa aussi :).

Accroche toi, je sais vraiment pas quoi dire d'autre. En espérant que sur le long terme ça passe, pour toi comme pour moi :). Mon frère vient de commencer la NL10 et est il est en down de 120 en runnant 150 sous l'ev en 35k hands (Et il joue cavé à 4 euros en plus :D). Après il a son bonus et pour compenser ça mais apparemment il devrait pas trop s'éterniser après avoir clear ^^.