Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] One Question Guys

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
755 Vues
Infiesta
Inscrit : 10.03.2010

Hey messiers, how are you?

I have a question, when you all created a new account on pokerstars.fr all the staff you had on your old account on pokerstars.com was conservated?

For example, if you are Supernova Elite and then you create a new account on .fr, are you Supernova Elite or you must to grow up it again?

Thanks from Spain (sacared about regulation...)

8 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Hola amigo :)

I think when you transfer your account from the .com to the .fr you keep your VPP and FPP, and you stay SE if you are. But I'm not sure if you create an account on pokerstars.fr without make a transfer (and so close your account pokerstars.com) you keep all these benefits on .fr.

I'm not sure so I advise you to contact directly pokerstars to ask them ;)
support@pokerstars.fr

I move your thread on the good part of the forum because ir its for PartyPoker.fr

Say us if you find an precise answer to your question, its very interressant to know if this question is asked a next time !

GL at the tables and see you soon on the forum _cool:

++
Mika

N'importe quoi.

@Infiesta : Hello Chico !

If you play on .com & you want to try the .fr you have to create a new account & you won't be able to transfer because you are not a french resident.

Be sure to don't make that misstake because you won't be able to switch back on .com

Best regards,

TeTsLq^

Mikakou2

Je ne vois pas en quoi j'ai dit n'importe quoi puisque que j'ai dit que lorsqu'on transférait son compte on gardait surement ses points et statuts, alors que je ne pense pas que ce soit le cas si on ouvrait un compte sur le .fr sans faire de transfert.
Je lui ai conseillé de contacter le support pour leur demander directement et avoir une réponse sûre !

Merci d'avoir précisé qu'il ne pourra pas faire de transfert car il ne réside pas en France. Même si ce n'était pas mon propos, mon explication pouvait peut être porter à confusion.
Je te prie tout de même de rester correct dans tes propos !

++
Mika

j'ai été correct, à moins que n'importe quoi soit une insulte maintenant.

Bref,

François reviens.

=> Carton jaune ?

Mikakou2

Il n'est pas obligatoire qu'il y ait une insulte pour qu'un propos soit considérer par autrui comme "pas correct" !

Maintenant nous n'allons pas épiloguer car ce n'est pas le sujet de ce thread.

++
Mika

TeTsla tu va avoir des problèmes toi :D
T'es vraiment impoli, le chico a pas du passer a mon avis ^^

Infiesta Auteur du sujet
Infiesta
Inscrit : 10.03.2010

Ok thanks for the answers! Take care ^^

Message original de AAArrrtist
TeTsla tu va avoir des problèmes toi :D
T'es vraiment impoli, le chico a pas du passer a mon avis ^^

Bof, j'men fou à la rigueur mais le rôle d'un admin au final c'est d'apporter des réponses et de préférence correctes.
Si je dis que c'est n'importe quoi c'est que c'est vrai, je ne vais pas dire "oulalala attention à tes propos je crois que tes dires ne sont pas tout à fait correctes ! Gros bisous sur les joues <3"

Bref, c'est internet, on est plus en maternel et je n'ai pas été désagréable même si à première vue ça peut facilement être interprété.

Anyway, je sais ce qu'est le boulot d'un administrateur puisque j'en était un et c'est pas facile tous les jours vu la masse d'imbéciles qui peuvent parfois trainer sur internet.

Bref, je n'ai pas voulu être méchant en disant n'importe quoi et au final il n'y a qu'une partie d'erronée, cependant, la parole d'un admin est sensé être parole d'évangile donc attention à ne pas donner de fausses informations !

Sans rancune aucune !

Bonne continuation

@Infiesta : hf with frenchies donkeys ;D