Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Pas d'affiliation !

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
731 Vues

Bonjour je possède un compte pokerstars depuis maintenant plusieurs années, mais j'ai eu le malheur de ne pas réaliser l'affiliation a Pokerstrategy lors de la création de ce dernier.

C'est un peu embêtant car il m'arrive souvent de jouer de gros volume et je ne peux jamais débloquer de nouveaux statuts sur pokerstrategy ou encore de nouvelles vidéos ni même participer au rake race

Est ce possible de faire affilier le compte maintenant ou bien est ce réellement trop tard ?

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut BetterWithU,

Malheureusement, tu ne peux plus t'affilier sur PokerStars via PokerStrategy si tu as déjà un compte puisque l'affiliation se fait lors de l'ouverture du compte. C'est donc foutu pour cette room :(
Mais il reste nos autres rooms si tu n'as pas déjà un compte... ainsi que cette offre d'argent gratuit si tu n'en as pas déjà profité =)

A bientôt,

Melo

Répondre
Citation

bonjour je viens de valider mon compte pokerstars est ce qu'il serait possible de l'affilier à celui de pokerstrategy
merci pour votre réponse bonne journée
speudo pokerstars youri76910

Répondre
Citation

# youribeach

Message original de MeloNelson

Malheureusement, tu ne peux plus t'affilier sur PokerStars via PokerStrategy si tu as déjà un compte puisque l'affiliation se fait lors de l'ouverture du compte. C'est donc foutu pour cette room :(
Mais il reste nos autres rooms si tu n'as pas déjà un compte... ainsi que cette offre d'argent gratuit si tu n'en as pas déjà profité =)

A bientôt,

Melo

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Merci AAAgreg ;) _thumbsup:

Répondre
Citation

Répondre
Citation