Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] PS Down?

26 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
2,262 Vues
Pima974
Inscrit : 08.02.2007

en tous cas pas sous mac... :(

Message original de scrooch

Message original de Crbls
Si scrooch ca marche pour le.com aussi! Je suis repassé en Eastern time et ca a marché !

tu as fait quoi comme manip excatement? car chez moi il me met bleblabla retelecharger le fichier d install (ce que je peux pas faire car je suis belge),...

J'ai simplement changé le time setting du pc, je suis repassé en ET ( a la base j'etais au Canada, jpensais que c'était a cause de ca...)! Du coup ca a marché et apres je suis repassé a l'heure de Paris!

C'est une impression ou est-ce qu'il y a de plus en plus de soucis avec le soft ?

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Message original de scrooch

Message original de Crbls
Si scrooch ca marche pour le.com aussi! Je suis repassé en Eastern time et ca a marché !

tu as fait quoi comme manip excatement? car chez moi il me met bleblabla retelecharger le fichier d install (ce que je peux pas faire car je suis belge),...

Les fichiers d'installations sont ici : Les coachings, mode d'emploi

Sinon, il y avait deja ce thread existant, pour le soucis de connexion (avec la solution) : Signature expired or wrong time settings

j'invite les gens à utiliser ce proxy pour télécharger l'install du .com

http://proxyprox.co.cc/

fait chez moi sans pbm

Ba ce qui est étrange c'est que autant de monde soit touché.
Y'a potentiellement de l'overlay intéressant ce soir si ils règlent pas le problème.
Je vais peut être cash-in (si j'y arrive) pour jouer quelques MTT si ça continue.