Passer au forum
Notifications
Retirer tout

serveur down !!!!!!

14 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,042 Vues

Sa me rappelle le jour où j’ai joué sur Full Tilt pour la dernière fois...

Répondre
Citation
13 réponses
tlefevre2
Inscrit : 02.10.2009

Utilise ce moment pour travailler ton orthographe et ta grammaire!

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

D'après twitter et 2p2 :

The PokerStars site went down a few minutes ago. We're aware of it and are working on a solution. Thank you for your patience.

I don't think we've actually identified the problem yet but we will work on this urgently until we have identified and resolved the problem.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je vais réclamer le GOD MOD auprès du service client

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

T'vas voir où ils vont te le mettre le god mod

Répondre
Citation
Squadl
Inscrit : 14.10.2012

Pareil pour moi. J'ai lancé un SNG HU 4 joueurs, et c'est en mode " Les joueurs ont commencé leur pause. " Ca fait 20 minutes que c'est comme ça.
Bon ça commence à faire chier.. Si je quitte je serais remboursé ou ap ? J'ai signaler ça aux modos, j'ai contacté le modo qui intervient en cas de violation du chat. Aucune réaction. Je suis profondément déçu par PS.. :'(

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Message original de CharlesPkR
T'vas voir où ils vont te le mettre le god mod

Répondre
Citation
krimo78
Inscrit : 07.07.2011

black wednesday !!!

Répondre
Citation
malherbe
Inscrit : 01.10.2008

Salut

C'est revenu à quelle heure ?

Hier, quand ça s'est stoppé, j''étais à la fin d'un tournoi deepstack. On n'était plus que 2. J'étais deuxième avec 40% des jetons face à un énorme fish. J'avais un peu la haine quand ça a coupé.
Je suis parti me coucher après 20 minutes d'arrêt. J'ai vérifié ce matin : j'ai été crédité de la 2ème place. Le fait que j'avais 40% des jetons, ils n'en ont pas tenu compte. Est-ce normal ?

Répondre
Citation
ABSYNTH02
Inscrit : 06.04.2012

C'est revenu une heure après environ ,
tu etais en "ne pas jouer" et ton adversaire a win le tournoi en volant les blindes :(

Répondre
Citation

Message original de malherbe
Salut

C'est revenu à quelle heure ?

Hier, quand ça s'est stoppé, j''étais à la fin d'un tournoi deepstack. On n'était plus que 2. J'étais deuxième avec 40% des jetons face à un énorme fish. J'avais un peu la haine quand ça a coupé.
Je suis parti me coucher après 20 minutes d'arrêt. J'ai vérifié ce matin : j'ai été crédité de la 2ème place. Le fait que j'avais 40% des jetons, ils n'en ont pas tenu compte. Est-ce normal ?

bhà dans tout les cas t'étais déjà second si vous êtiez plus que deux ... avec 40% -_-'

y a quoi de pas normal ? tu voulais qu'il partage en 2 en compensation? :transpire:

Répondre
Citation
malherbe

Ce qu'il y a de pas normal c'est qu'un événement indépendant de ma volonté (de leur faute) me prive d'une possible victoire (vu le niveau du mec d'en face plus de 50% de chance de gagner). Il y a il me semble un préjudice.
J'aurai du faire quoi ? Attendre (peut-être) toute la nuit que ça reparte ?

Répondre
Citation
malherbe

Pour répondre à ta question, au minimum j'aurais aimé un partage du prizepool restant au pro rata des jetons.

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

A ta place, j'écrirais au support, on ne sait jamais...

Répondre
Citation