Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] STEP 7...et après?

20 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,860 Vues
kalimeth
Inscrit : 12.04.2007

J'ai mis 2 jours à voir ma table de step 6 se compléter, j'empoche le step 7 sans problèmes, mais maintenant, j'me rends compte que y a personne plus haut! et impossible de faire ne serait-ce qu'un sng à 1K€ avec. Pas très au point leur système...

19 réponses

Le step 7 sert a t'inscrire pour des sat d'event live

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

N'aurait-il pas fallu y réfléchir avant ?

kalimeth Auteur du sujet
kalimeth

bah vu qu'on peut s'en servir que pour faire un step7,je pensais qu'acquérir ce ticket m'ammènerai à me confronter à d'autres joueurs rencontrés en step 6, mais je suis toujours le seul inscrit...

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

Hum , step 5 suffit largement ;)

Message original de AAdavidKK
Hum , step 5 suffit largement ;)

+1 , je dirais même que le step 4 est tout aussi bien pour pouvoir se faire le need for speed pour pas grand chose ^^

Et step 5 donne l'accès à tous les MTT a 100€ ( Night On Stars , Sunday Special)

bebertp
Inscrit : 03.09.2007

Je vais paraitre ridicule avec mon step 2 mais que puis je faire avec si ce n'est que faire un step 3

AAdavidKK

Message original de bebertp
Je vais paraitre ridicule avec mon step 2 mais que puis je faire avec si ce n'est que faire un step 3

La réponse est dans la question ;)

AAdavidKK

Message original de Winiz

+1 , je dirais même que le step 4 est tout aussi bien pour pouvoir se faire le need for speed pour pas grand chose ^^

Sauf erreur de ma part , le step 4 a une valeur de 30€ , mais n'est pas utilisable comme ticket pour s'inscrire à un tournoi ; ça doit être uniquement le cas avec le step 5

kalimeth Auteur du sujet
kalimeth

step 2 utilisable pour le classico, step 3 pour le triomphe, carribean turbo, need for speed, et step 5 pour les regulars à 100 euros, par contre, il faut quand même 200 de BR derrière pour bien faire le monday night on stars vu que c'est un tournois rebuy. Au step 6, les seuls choix restent le high roller 6max et les sats à 300.

Vivement qu'ils augmentent les possibilités..

AAdavidKK

Message original de kalimeth
step 2 utilisable pour le classico, step 3 pour le triomphe, carribean turbo, need for speed, et step 5 pour les regulars à 100 euros, par contre, il faut quand même 200 de BR derrière pour bien faire le monday night on stars vu que c'est un tournois rebuy. Au step 6, les seuls choix restent le high roller 6max et les sats à 300.

Ok , merci , je savais pas ; dans le lobby des sng step , ils parlent de cela que pour le step5

Du coup , ça fait du classico pour pas cher ;)

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

le triophe cest celui deepstack?
et sinon, jai 2 tickets step 3, vaut mieux les utiliser pour el classico ou je tente le step 3 pr faire le triomphe ensuite?
merci d'avance

sbam
Inscrit : 10.03.2008

Message original de kalimeth

Pour qu'ils augmentent les possibilités, encore faudrait-t-il qu'il y ai suffisamment de joueurs a ces limites pour que des parties EXISTENT tout simplement...
C'était le cas en .com, mais en .fr, les buyins de 1k+ sont pas courants...

bebertp

Le step 2 n'est pas valable pour le classico ( j'ai essayé impossible de l'utiliser, il me demande 10€ de ma bankroll.

Turiacus

Message original de bebertp
Le step 2 n'est pas valable pour le classico ( j'ai essayé impossible de l'utiliser, il me demande 10€ de ma bankroll.

non, c'est le step 3 qu'il faut...
step 1 = 1€
step 2 = 3€
step 3 = 10€ = el classico

bebertp

OK MERCI POUR L'INFO

bebertp

j'ai reussi a obtenir un step 3, je me tate entre continuer pour essayer de choper un step 4 sur un SNG ou alors tenter le classico de dimanche.

Mes questions sont les suivantes :

- Quel est le niveau d'un SNG step3 ?
- Si je gagne un Step 4 que puis je faire avec si ce n'est un SNG Step 4 ?

Merci pour vos eventuelles réponses.

Turiacus

step 3 cest tight, niveau augmente évidement, mais c'est pas si dur, j'ai joué qu'un seul et j'ai perdu mais à cause d'un mauvais setup, il y avait 2 joueurs que se sont fait dégager très fishement avant moi... donc faut pas avoir peur

step 4 sert au tournoi le triomphe 10k€ garantis deepstack je crois

SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

sur le .fr le step 1 est a 1$? sur le .com il est a 3$...

Turiacus

Message original de SryImNoob
sur le .fr le step 1 est a 1$? sur le .com il est a 3$...

oui, mais en € pas $ hein! xD