Bonjour à tous,
Actuellement je souhaite savoir comment on peut installer le theme aurora sur ps.fr?, j'arrive pas le faire... Quelqu'un pourrait me dire comment le faire s'il vous plaît? et aussi comment revenir après à l'ancien version, car j'ai entendu que starshelper ne marche pas avec le theme aurora. Merci d'avance
Message original de NightMan87
Bonjour à tous,
Actuellement je souhaite savoir comment on peut installer le theme aurora sur ps.fr?, j'arrive pas le faire... Quelqu'un pourrait me dire comment le faire s'il vous plaît? et aussi comment revenir après à l'ancien version, car j'ai entendu que starshelper ne marche pas avec le theme aurora. Merci d'avance![]()

Pour désactiver le logiciel, désactivez simplement le drapeau
Cela crée aussi beaucoup de problèmes pour l'utilisation du hud.
Le mien est une intervention de l'utilisateur:f_thumbsup:
Merci pour la réponse par contre je n'ai pas trouvé "Table Graphics" dans table appearance .... C'est bizarre . J'ai trouvé Themes, Table display, Cards, animation, chat, preferred seat et announcements c'est tout... il est où ce table graphics??!
Bonjour je viens du forum italien et j'ai lu ici parce que je trouve des nouvelles sur le hud que j'ai utilisé xeester.
Nous voyons que vous avez la chance de ne pas avoir encore la mise à jour pour AURORA
Nous trouvons beaucoup de problèmes, le logiciel est lourd et de nombreux outils ne sont pas compatibles.
Pour vous, il vaut mieux au moins retarder les problèmes que nous nous retrouvons avec lui seront résolus.