Bonjour a tous et a toutes!
Voila je voudrais savoir comment pokerstars fonctionne a ce sujet la car ayant pas trop les moyens finacierement pour jouer en argent reel j'aimerais connaitre des astuces si il y en n'a pour gagner un peu de sous ( meme pour les tournois de 0.25)..
merci de me repondre, ca me ferait vraiment plaisir. J'ai vu qu'il y avait des quiz sur le forum aussi pour gagner un peu de sous mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable.
Bonne journée
au plaisir de se retrouver sur pokerstars
valou311
Message original de Bothermania
http://fr.pokerstrategy.com/uR6012![]()
Aucun intérêt puisqu'il est déjà registrer sur pokerstrategy ^^
Sinon pour te répondre valou , si tu réussi le quizz tu pourras recevoir un capital de départ offert par pokerstrategy , mais seulement sur partypoker pas sur pokerstars !
Et sur pokerstars pour gagner de l'argent sans déposer mis à part les freerolls quotidiens tu n'auras pas 50 solutions !
Et le systéme de freeroll sur pokerstars est assez mal foutu , si tu peux déposer au moins 20€ tu grimperas ta roll plus facilement .
Merci de vos réponses
J'aime pas trop les freerols que des fishs qui mettent all in, c'est un peu énervant de jouer comme sa.
Bon beh je crois que j'ai plus trop le choix..je vais essayer de persévérer..
Il y en n'a qui joue a poker stars et qui ont une grosse barquerolle pour m'envoyer 0.25 centimes ( que je rembourserais immédiatement des que je peut).
C'est un peu chiant de demander sa mais bon, j'ai les boules de pas pouvoir jouer et en ce moment je me serre la ceinture niveau boulot donc bon..
merci les mecs
1) ce genre de demande est interdite sur Pstrategy
2) les transferts sont de toutes facon impossible sur les rooms .fr