Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Wakanda

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
662 Vues

Bonjour a tous.

Aujourd'hui en jouant des sng's et mtt's, j'ai recu un message automatique me demandant d'entrer le mot "wakanda" dans les 100 secondes suivant la reception de ce message et de valider afin de verifier je sais plus trop quoi au sujet du systeme pokerstars.

Je n'ai pas entré ce "mot" et je n'ai rien validé de peur que ce soit genre une magouille afin de me pirater mon compte (mode parano peut etre).

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a aussi recu ce message et si c'est fiable bien sur.

Merci d'avance et bonne journée.

Répondre
Citation
4 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

P'tit up!

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011

oui ca m est deja arrivé c pour verifier qu il y a pas de bots je pense

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de aline18
Bonjour a tous.

Aujourd'hui en jouant des sng's et mtt's, j'ai recu un message automatique me demandant d'entrer le mot "wakanda" dans les 100 secondes suivant la reception de ce message et de valider afin de verifier je sais plus trop quoi au sujet du systeme pokerstars.

Je n'ai pas entré ce "mot" et je n'ai rien validé de peur que ce soit genre une magouille afin de me pirater mon compte (mode parano peut etre).

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a aussi recu ce message et si c'est fiable bien sur.

Merci d'avance et bonne journée.

salut aline18

As tu pensé a demander au support pokerstars ce qu'ils en pensaient ? support@pokerstars.fr

Nolande

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012

Bonsoir aline18 !

As-tu contacté le support ?

Je t'avoue j'aurais eu la même réaction :D.

Tiens nous au courrant.

++ Toblerona

Répondre
Citation