Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Cela ne marche pas!!!

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,381 Vues

Bonjour,

Je viens de télécharger l'outil de poker SideKick mais cela n a fonctionné qu'une seule fois à l'ouverture depuis j'essaie de le rouvrir mais il ne fait que de me proposer de l'installer alors qu'il est déjà installé et donc impossibilité d'entrer à nouveau dedans!!!

Répondre
Citation
7 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai trouvé la réponse à ma question...Ne vous embêtez pas à me répondre...Merci!!!

L'icône s'était dissimulée dans mes icônes cachées mais je l 'ai débusquée!!! =)

Bonne journée à toutes et tous et surtout... bonnes vibrations en jouant au poker! ;)

PALAISROYAL1

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut PALAISROYAL1

Super que tu as trouvé ;)
Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Par contre j'ai un autre souci...C'est que depuis 5 ou 6h j'ai fait quelques tournois sur PokerStars et TurboPoker et aucune stat n'apparaît sur SideKick...Pouvez-vous m'expliquer les raisons?

Cordialement,

PALAISROYAL1

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

As-tu suivi le guide d'installation et activé la mémorisation des historiques?

Détails dans: SideKick

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour!

Je sais d'où cela provient et justement j'aimerais voir avec vous si je peux modifier mon pseudo chez PokerStrategy car j'ai eu le même souci pour les 25 euros offerts par vous si je m'inscrivais sur TurboPoker et donc aussi avec Sidekick!!!

Le problème est que je me suis inscrit chez vous et chez Sidekick avec le pseudo PALAISROYAL1 et par erreur...je me suis inscrit chez TurboPoker avec le pseudo PALAISROYAL, j'ai omis le 1!!!

Puis-je modifier mon pseudo PALAISROYAL1 en PALAISROYAL chez vous et Sidekick pour que mes résultats sur TurboPoker en tant que PALAISROYAL apparaisse sur Sidekick et surtout que je puisse continuer à bénéficier des offres de PokerStrategy en relation avec le site TurboPoker!

Mon identifiant sur TurboPoker est PALAISROYAL et HKR06084602

Cordialement,

PALAISROYAL

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut
Je ne sais pas sai tu peux. Envoie un ticket. Notre support te répondra.

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Salut PALAISROAYL1,

Le problème ne vient pas de ton pseuo, ca c'est une certitude.

Il pourrait venir du fait que tes mains jouées sur TurboPoker.fr ou PokerStars.fr ne s'enregistrent pas sur ton ordinateur.

Sur TurboPoker.fr, il faut les enregistrer ici :

Et sur PokerStars.fr, c'est ici :

N'hésite pas à poser tes questions ici si cela ne fonctionne toujours pas.

hormuz

Répondre
Citation