Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Impossible d'installer

10 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,308 Vues
Wiegraf
Inscrit : 04.04.2009

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de télécharger Equilab que j'utilisais beaucoup avant d'arrêter le poker, dans le but de m'y remettre, mais celui ci me met un message d'erreur pendant l'installation. Y a t'il une version antérieure qui n'aurait pas ce bug ou est ce que le problème vient de chez moi?
Je n'ai pas le message sous les yeux (étant au travail) mais si besoin je le posterai ce soir.

Merci d'avance.

Répondre
Citation
9 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Wiegraf

Il me faut le message d'erreur. Merci

Répondre
Citation
Wiegraf

Désolé pour le retard, j'était sur les tables. Le voici:

"Il existe un problème avec ce logiciel Windows Installer. Une DLL requise pour terminer l'installation n'a pas pu être exécutée. Veuillez contacter votre support technique ou votre revendeur. Action ISSetAllUsers, entrée : SetAllUsers, bibliothèque : ...\MSI454B.tmb"
J'ai pensé que ça venait du firewall mais même quand je le coupe j'ai ce message.

Merci d'avance pour les réponses.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Quel système d'exploitation as-tu? tout est actuel?

Répondre
Citation
Wiegraf

Windows 7 et tout est à jour il me semble, à part catalyst qui me demande une MàJ, mais je ne pense pas que ça vienne de là. Je ferais la MàJ ce soir et je déconnecterai MSI pendant le téléchargement, ça vient peut être de là.

Sur un autre sujet, j'en profite pour te remercier pour tes vidéos sur HM2, elles m'ont énormément aidé à prendre en main le tracker. Ce genre d'application change la vie quand on multitable un peu.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Merci pour le compliment et j'espère que ça remarche après.

Répondre
Citation
Wiegraf

Eh non, ce n'était pas ça, toujours impossible d'installer Equilab.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

J'ai demandé aux développeurs, je reviens.

Répondre
Citation
Wiegraf

Je viens enfin de réussir à installer Equilab. C'est en essayant d'installer ICM Trainer (qui n'a pas voulu s'installer non plus) que j'ai eu un flash. Il suffisait de les exécuter en tant qu'administrateur.

Je vais enfin pouvoir l'utiliser, j'étais justement en train de baisser en ROI, ça va me faire du bien ^^.

Merci quand même pour ton aide.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

ouf!

Super et bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation