bonjour ,
Pokerstars.be fait il partie de la promotion ?
Car je n ai pas envie de dll des fichiers qui me seront inutiles
merci d' avance
bonjour ,
Pokerstars.be fait il partie de la promotion ?
Car je n ai pas envie de dll des fichiers qui me seront inutiles
merci d' avance
Salut Kana54
La news du gagnant: http://fr.pokerstrategy.com/news/content/SideKick-:-le-PokerStrat%C3%A8ge-kantati-remporte-4.000 $-en-cash-gr%C3%A2ce-%C3%A0-un-carr%C3%A9_61349/
Salut à tous,
Content de voir que la sneak preview sur la prochaine promotions SideKick vous plaît.
Nous allons sortir une news reprenant toutes les informations dans la matinée.
En attendant je peux vous dire que cette promotion sera aussi accessible sur les rooms suivantes :
sur le .fr :
PartyPoker.fr et PokerStars.fr
sur le .com :
PartyPoker.com
TitanPOker.com
Mansion.com
Everest.com
Poker770.com
WilliamHil.com
PokerStars.com
bet365.com
Wpt Poker.com
betfair.com
PokerStars.be n'est pas encore pris en compte par Sidekick, nous vous informerons dès que cela sera le cas.
+++
psMike
Bonjour,
est-il possible de savoir combien de ticket a-t-on décrocher ? par exemple sur cette nouvelle promo.
Merci.
Salut gcpas
ça n'existe pas et n'est pas planifié. Tu peux placer ce voeux dans ce site:
http//sidekick.uservoice.com
Quandallez vous ENFIN faire le lien sidekick avec pokerstars.be, c'est EXACTEMENT le même logiciel que le .com, ca doit pas être compliqué tout de même ...
Vous ne faites vraiment plus rien pour les belges, ca donne juste envie d'aller voir ailleurs !!!!
Salut gozer5
J'ai effectué une demande formelle auprès des développeurs. Enmvoie-moi un historique de main par room où tu joues (en spoiler).
Merci
Salut gozer5
La réponse des développeurs: La tenue en compte des rooms en .be est en planification.
Pas d'infos de plus, malheureusement.
Pareil, j'ai mon SideKick qui tourne depuis un mois & toujours aucun kick enregistré ![]()
On va finir par faire appel à SOS racisme
Effectivement je l'avais bien vue, cela dit je souhaitais juste faire part de mon mécontentement
hello,
Je suis juste un peu confus avec lancienne methode pour le side kick ...
Pour cette nouvelle promotion avec les jj le logiciel tranfert il automatiquement les donnees sur votre site ou est il encore necessaire de copier sur mon pseudo ???