Salut ssteve76,
Le supplice d'attendre ne va plus durer bien longtemps, notre super Steinpilz revient de vacances demain !!!! (Il nous manque aussi
)
Il pourra bientôt te répondre (moi je sèche
)
Melo
Salut ssteve76,
Le supplice d'attendre ne va plus durer bien longtemps, notre super Steinpilz revient de vacances demain !!!! (Il nous manque aussi
)
Il pourra bientôt te répondre (moi je sèche
)
Melo
Salut ssteve76
Excuse, je reviens de vacances...
Avec Wina ça ne marche pas. malheureusement.
en 1ere page, on a:
Rooms de poker françaises partenaires agréées par l'Arjel supportées :
PokerStars.fr
TurboPoker.fr
Everest Poker.fr
Betclic.fr
Unibet.fr
Winamax
donc winamx devrait marcher mais j'ai pas essayé.
Bonjour a tous,
Je viens d'installer SideKick, avec Party Poker,et ca marche
merci, maintenant je vais essayer de progresser
Salut asterism
Tu fais quoi comme autres mesures d'apprentissage pour progresser? Lis-tu des articles?, visionnes-tu des vidéos? assistes-tu à des coachings?
Salut,
En fait je suis déjà joueur et sur pokstrategy depuis pas mal d"années déjà, donc oui,
j' ai lu les stratégies, regardé quelques vidéos mais je me suis limité a ça, par manque de temps.
Jai donc installé hier Sidekick, qui marchait encore ce midi, mais depuis plus rien, il s'ouvre et bug
help...
Salut Salut
j'ai installé sidekick mais sur titan poker je ne vois rien aucune session en cours alors que mon compte sidekick est correctement affilié à pokerstrategy.com et que celui ci est lui même correctement affilié à titan poker. La case hand history local est correctement coché comment faire ? y a t il une astuce que je n ai pas vu ? ^^
Bonjour les deux:
@asterism: As-tu un message d'erreur?
@GreenFP: As-tu les historiques en anglais (installé titan en anglais)?
salut,
Ben hier soir ca a marché et ce soir aussi donc coool
mais hier soir il m'a fait une mise a jour logiciel , c est peut être pour ça que ça remarche
je te tiens au courant si ca dure
tiuce
Salut,
Je n'arrive plus à me connecter à Sidekick.
J'ai comme message d'erreur : Impossible de démarrer l"application. Contactez le fournisseur de l'application.
Merci de votre aide.
Bonjour à tous.
Je suis un petit nouveau ici et j’espère bien devenir un de c'est 4 un petit vieux... ;-) Mais assez de blabla et passons au sujet. J'ai installé sidekick mais il ne prend pas en compte mes mains... Il reconnait bien mon pseudo et a même fait mon upgrade de statu argent mais sans plus. J'utilise en parallèle HM2 et quelque fois Netbet poker coach. Ha oui, pour accumuler des stratégie point j'ai commencé à jouer sur netbet...
Donc il a un bon samaritain qui peux me venir en aide et m'aider à profiter de la promo du moi de décembre?
Merci
Dave.
Salut futur petit vieux DaveK07
As-tu installé Netbet en anglais? Tes historiques sont-ils en anglais?
Le préréquis correspondant ( https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1015241#post1015241) est ipoker (à l'exemple de titan dans le post).