Skip to forum
Notifications
Retirer tout

SNG grinder

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
960 Vu

Yo je ne sais pas si c'est la bonne section,

Mais je suis nouveau je grind les sng sur pokerstars en partant de peu de sous sous.

Pas si nouveau que ça, car cela fait longtemps que je jous au poker.
Mais depuis environ 6 mois je jous sérieusement et grind pas mal.

J'ai débuter le poker il y a quelques années grâce à pokerstrategy, je devait être l'un des premiers membres du forum à l'époque.

Voila.. gros grind en perspective, challenge pokerstars, forum pokerstrategy, pour up la bankroll et up up up up.

conseils et nouvelles bienvenue.

Cette section de forum "sonne bien" et semble être ce que je recherche pour la suite.

J'avais déjà essayé de partager quelques trucs dans le passé, mais je ne sais pas si cela est tout à fait "rentable" et ne trahit pas son propre jeu.

GL et bye tout le monde.
Bonne fête de fin d'année tout le monde.
- "SirRiviere" PokerStars.fr

Répondre
Citation
3 replies

Salut Sir, ça fait plaisir de te voir ici....
Pour ce message tu dois le mettre dans la section "presentez vous à la communauté"
Je sais pas ce qu'il y avait sur ce site il y a 5 ans mais fais le curieux, regarde toutes les rubriques et si tu es vraiment passionné de poker, en passant ici tu fera progresser ton poker (qui est déjà très bon ^^).
Et en plus tu pourra aider si tu le veux des débutants comme moi dans les rubriques analyse de main ou sur les blogs...
J'espère que ce site te plaira et qu'on pourra suivre ton évolution...
Pourquoi pas créer un blog? tu as énormément d'expérience et un très bon niveau apparemment donc ça sera profitable pour tout le monde.
En plus ça sera cool, j'ai pas encore trouver d'autres reg en sng 0.25 ^^. Après c'est sur ça te permettra de me connaitre plus ou moi de te connaitre plus mais bon on est a 0.25 ^^

Répondre
Citation
Nolande

Bonjour et bienvenue parmi nous ListenMyMusic ,

J'ai pris la liberté de déplacer ton message dans la section appropriée . je suis impressionné par ton ancienneté sur le forum , 6 ans dis tu ! Alors beaucoup de chose doivent avoir changées depuis ce temps .

pour les SNGs tu trouvera une série de vidéos faites par Erkyl De la découverte à la maitrise des SNG ici Nos séries de vidéos
N'oublie pas aussi une section importante pour progresser la section analyse et si tu est perdu Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum

En attendant de te lire de nouveau Bonnes fêtes et GL aux tables

Nolande

Répondre
Citation

Bienvenue sur PokerStrategy.com

Répondre
Citation