Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation Sidlux

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
310 Vues

Hello !

Bonjour à tous, je suis Sidlux, jeune étudiant de 20 ans vivant a Bruxelles.

Je connais le poker depuis trois ans, lorsque mes potes me l'ont appris lors d'un voyage scolaire... évidemment j'étais un bon donkey, m'efforçant de suivre quasiment toutes les mains en espérant avoir quelque chose.
Mais au final, j'y ai joué sans être vraiment sérieux.

L'an passé, je me suis remis au poker en m'y intéressant un peu plus sérieusement, et très vite j'ai fait un dépôt sur Pokerstars. A ce moment là je faisais une tonne de freeroll en atteignant au mieux quelques fois les dernières places payées.
Niveau cashgame... laissez tomber j'y perdais surtout de l'argent, jouant au limite qui me plaisait sur le moment.
Par contre j'avais une connaissance très rapide des mains de départs, faisant de mon mieux pour m'y tenir.
Bon en résumé, catastrophe totale :D Et pourtant j'étais au courant qu'il y avait toute une stratégie et discipline, juste une énorme flemme de l'appliquer (ou même d'essayer).

Exactement un an après (c'est à dire maintenant si vous avez décroché), j'ai décidé de me remettre au poker, et sérieusement cette fois ci.
Pokerstar Belgique me refusant désormais l'accès à la room vu que je n'ai pas mes 21 ans (merci législation belge), je me vois contraint de me diriger vers Partypoker, qui est en fait une très bonne salle de poker en ligne.
Par contre j'ai fait mon bonus pokerstrategy sur Everest vu que j'avais ouvert mon compte party poker juste avant.