présentation
mdr et puis mdr 
mais le cas viens mardi prochain a 19h je suis en coaching et on va se marrer !
Moi c'est pas henry c est régis , j'ai 38 ans, une vie de famille assez remplie (1 chien et 4 poules et un enfants moi
), une maison (et l'entretien on se démerde avec mon chien pour mettre un max de boxon), mon temps de jeu est donc énorme. Je joue tous les soirs, le matin , l après midi en gros de 18h par jour mais cela reste variable mais ce mois ci j ai pas trop jouer a cause de mon jardin pourtant je suis gold dépuis cette nuit. Je vis en en alsace (68) à 20 km de colmar et 20 de mulhouse approximativement .(
bon j avoue j ai copier kyonyx
)
ma relation avec les jeux d argent c est qu as l age de sept ans je jouais déjà mes centimes
au sept et demi on passais des journée entière a jouer sur un trottoir une pelouse enfin tout les lieux étaient bon (j ai grandi avec des italiens !) . vers 10 ans j ai du faire ma première partie de poker ( l ancien 5 cartes en mains c étais un peux différent !)
j aime absolument tout les jeux .
j ai commencer online il y as un peux plus de deux ans sur titan.com ( février 2010 )
ensuite partypoker.com je fait pas mal de tf en un mois mais c est pas évident toujours .
niveau perf je pense manquer de constance pourtant j ai pas mal de tf ce mois ci et c est que par rapport à mes début sur partypoker.fr . je fait beaucoup plus de jetons en début de mtt souvant dans le top ten au début mais après y a petite voix qui me dit nonon mon coco ça va pas durer !! 
je joue au omaha cg et mtt . je joue sng , don , mtt et un peude cash d ailleur ce moi j ai du gagner 100€ en moins de 10 heures de jeux .
niveau perf j ai rien de bien follichon j ai bien fait une jolie série sur turbo poker de 50€ a 650€ en genre trois semaine , que des mtt rebuy omaha et hold em et j ai réussi a me placer dans le top 20 du circus mais la promotion je l ai pris en cours de route donc c étais un peux trop juste pour atteindre le top 5 , a part le premier qui étais hors norme j aurais pu trouver le top 5 avec un peux plus de temps .c est je pense les rebuy mes tournois préfèré .
donc voilà je postule pour la sharkschool car je veux progrèsser encore et encore .
ce que j aimerais c est pouvoir une fois faire un ept ou wpt mais pour ça il me faudrais cheap un ticket et c est pas évident . j ai bien faillis une fois aller asser loin sur le aussie millions mais à la phase trois un étais que six (65€ le ticket ) donc j ai manger la table car ça m as un peux dégouter que ça finisse en queu de poisson bon j ai gagner en jouant quelque chose comme 90% de mes mains
un mec a chaque fois il voulais me bluffer a chaque fois il se couchais mdr .
ce que je peux apporter et bien ma joyeuse présence
de la bière je sais pas en fait je pense avoir un jeux tricky mais c est sûr que la sharkschool va m aider a structurer mon jeux plus sèrrieusement pour moi c est vraiment une oportunité que je ne prend très au sérrieux . comme dit je me considère pas comme une bête au poker et je suis loin de tout savoir . je pense que ma vision de jeu est différente de pas mal de monde c est peux être là que je pourrais être utile
.
voili voilou