Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut Cwnaim euh Henry

130 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
13 {numéro}K Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
sommaire

présentation

Résultats Pré SS
Résultats Post SS

Semaine 1

je me présente , ici bha en fait non je retrouve pas mais cette shark school est vraiment du haut niveau , car je connais plein de bons joueurs candidat . j aimerais en faire partie car tout simplement je vous aime ( en général je gerbe quand je dis ça , imaginez l état de mon salon . :D

Répondre
Citation
129 réponses

Faut que tu y ailles molo avec la dope mon pote...Il parait que c'est pas bon pour la santé... :transpire:

Répondre
Citation
cwnaim
présentation

mdr et puis mdr :D
mais le cas viens mardi prochain a 19h je suis en coaching et on va se marrer !

Moi c'est pas henry c est régis , j'ai 38 ans, une vie de famille assez remplie (1 chien et 4 poules et un enfants moi :D ), une maison (et l'entretien on se démerde avec mon chien pour mettre un max de boxon), mon temps de jeu est donc énorme. Je joue tous les soirs, le matin , l après midi en gros de 18h par jour mais cela reste variable mais ce mois ci j ai pas trop jouer a cause de mon jardin pourtant je suis gold dépuis cette nuit. Je vis en en alsace (68) à 20 km de colmar et 20 de mulhouse approximativement .( :rolleyes: bon j avoue j ai copier kyonyx :P )

ma relation avec les jeux d argent c est qu as l age de sept ans je jouais déjà mes centimes
au sept et demi on passais des journée entière a jouer sur un trottoir une pelouse enfin tout les lieux étaient bon (j ai grandi avec des italiens !) . vers 10 ans j ai du faire ma première partie de poker ( l ancien 5 cartes en mains c étais un peux différent !)
j aime absolument tout les jeux .

j ai commencer online il y as un peux plus de deux ans sur titan.com ( février 2010 )
ensuite partypoker.com je fait pas mal de tf en un mois mais c est pas évident toujours .

niveau perf je pense manquer de constance pourtant j ai pas mal de tf ce mois ci et c est que par rapport à mes début sur partypoker.fr . je fait beaucoup plus de jetons en début de mtt souvant dans le top ten au début mais après y a petite voix qui me dit nonon mon coco ça va pas durer !! :D

je joue au omaha cg et mtt . je joue sng , don , mtt et un peude cash d ailleur ce moi j ai du gagner 100€ en moins de 10 heures de jeux .

niveau perf j ai rien de bien follichon j ai bien fait une jolie série sur turbo poker de 50€ a 650€ en genre trois semaine , que des mtt rebuy omaha et hold em et j ai réussi a me placer dans le top 20 du circus mais la promotion je l ai pris en cours de route donc c étais un peux trop juste pour atteindre le top 5 , a part le premier qui étais hors norme j aurais pu trouver le top 5 avec un peux plus de temps .c est je pense les rebuy mes tournois préfèré .

donc voilà je postule pour la sharkschool car je veux progrèsser encore et encore .

ce que j aimerais c est pouvoir une fois faire un ept ou wpt mais pour ça il me faudrais cheap un ticket et c est pas évident . j ai bien faillis une fois aller asser loin sur le aussie millions mais à la phase trois un étais que six (65€ le ticket ) donc j ai manger la table car ça m as un peux dégouter que ça finisse en queu de poisson bon j ai gagner en jouant quelque chose comme 90% de mes mains :D un mec a chaque fois il voulais me bluffer a chaque fois il se couchais mdr .

ce que je peux apporter et bien ma joyeuse présence :D de la bière je sais pas en fait je pense avoir un jeux tricky mais c est sûr que la sharkschool va m aider a structurer mon jeux plus sèrrieusement pour moi c est vraiment une oportunité que je ne prend très au sérrieux . comme dit je me considère pas comme une bête au poker et je suis loin de tout savoir . je pense que ma vision de jeu est différente de pas mal de monde c est peux être là que je pourrais être utile :P .

voili voilou

Répondre
Citation

bah j'ai cru entendre ca, j'ai rate hier j'aurai bien aime voir ça ^^

Répondre
Citation
cwnaim
résultats

alors là je suis un peux embêter car je ne note rien .

Répondre
Citation

Message original de cwnaim
pitain chui amoureux de mon chien ce soir mais il veux pas :evil:
je pense que mon amour lui convient pas :mdr:
pitain il s est carrément barré ce con :D
mais bon ça remet pas en question notre relation fusionnel trop puissant ce chien hihihihihihi

C'est en lisant ce genre de chose que je regrette pas d'avoir refuser ta proposition de m'accueillir en Alsace... ;)

Répondre
Citation
cwnaim

smaine 1 strategie

Répondre
Citation

Est ce que quelqu'un d'un peu responsable pourrait s'inquiéter de son cas svp ?

Répondre
Citation

et pour finaliser ma présentation tu sais même mes poules se laissent faire

A cet instant de la lecture j'ai eu peur...

Répondre
Citation
cwnaim

semaine1 : travaux dirigés

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010

Je me présente je m'apelle henry j'aimerais bien.... ha heu dsl

Répondre
Citation

gk si t as deux secondes viens on va jouer dis moi le buy in je suis op

Tu peux accéder au .com ? Et je parlerais plus en termes de caves qu'en terme de bi.

Mais je ne jouerai certainement pas contre toi, car je me sentirai un peu comme un jeune trader grillant la place d'un cul de jatte au resto du coeur, un bel enfilé.

Répondre
Citation
cwnaim

semaine 1 : commentaire

Répondre
Citation
cwnaim

Message original de gkdldyrhtnzz

gk si t as deux secondes viens on va jouer dis moi le buy in je suis op

Tu peux accéder au .com ? Et je parlerais plus en termes de caves qu'en terme de bi.

Mais je ne jouerai certainement pas contre toi, car je me sentirai un peu comme un jeune trader grillant la place d'un cul de jatte au resto du coeur, un bel enfilé.

bha écoute non j ai pas accès au com mais si tu veux que je te la mette dans le cul t as juste a me donner ton adresse j y mettrais les moyens alors si tu veux jouer donne ton adresse ;) (si je dois venir a la nage , je nagerais , si je dois marcher , je marcherais .
mais sois sur que tu me trouveras sur ta route et c est pas sur que tu survive a notre rencontre !!

Répondre
Citation
cwnaim

Message original de crevard50
Je me présente je m'apelle henry j'aimerais bien.... ha heu dsl

lol , crevard t as pas lu ma présentation ? c était un truc d il y as plus de deux ans .

par contre tu veux pas règler sons compte a gkd s il te plais car en tant que cul de jate marcher ou nager me semble difficile pourtant si ce petit bonhomme veux de la bite ça j ai !!

Répondre
Citation

Salut Henri.

Tout d'abord bienvenu sur PokerStrategy.com.

Une modo ne devrait pas tarder de répondre à ton post pour t'indiquer les meilleurs lien du forum et répondre à tes questions.

A + et GL aux tables.

Eve81.

Répondre
Citation
cwnaim

mais tu connais ce type que je vais défoncer !!

Répondre
Citation

A default d'etre compris tu risque d'avoir ton comptant avec la modération.

Que diable.

Répondre
Citation
cwnaim

mais eve tu parle a qui ?
a moi ou l autre ?

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

A une des personnes qui séjournent dans ta tête imho.

Répondre
Citation