Passer au forum
Notifications
Retirer tout

xFISH2OUFx

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
436 Vues

Hello,

Je m'appelle Cédric, j'ai 32ans et je suis domicilié à Nantes.
Je joue au poker depuis 6ans. J'ai commencé sans aucune connaissance un peu à l'aveugle. Aucune gestion de bankroll et un manque de technique important mon conduis à une perte assez importante la première année (+ de 5000€).

Donc ensuite je me suis beaucoup documenté et imposé un bank roll management draconien sur les mtt et depuis mes performances s'en sont clairement ressenti. Je Suis passé du joueur perdant que j'étais à un joueur gagnant à mes limites.

Voilà mes courbes de mtt sur Pokerstars et winamax :

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/GALAXYY?filter=Class:SCHEDULED

Depuis je joue de façon quasi quotidienne 8 à 10 MTT par soir sur winamax ou pokerstars sur des buy-in de 5 à 20€.

Depuis 1 an j'ai aussi intégrer le Poker Club de l'Ouest sur Nantes. Un club de poker de 120 membres très sympa et très conviviale.

Je souhaiterais vraiment intégrer la sharkschool pour l'intérêt d'avoir une vue extérieur sur mon jeu et de pouvoir échanger avec d'autres personnes et aussi trouver mes faiblesses et essayer d'avoir un jeu beaucoup plus renforcé à l'avenir.

J'espere intégrer cette école pour l'émulation que celle-ci va engendrer.

A très vite

xFISH2OUFx

Répondre
Citation
1 réponse
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011

Salut

C'est trop tard pour les inscriptions mais tu pourras t'inscrire pour la deuxième partie en septembre. La première partie est consacrée aux bases du jeu. Comme tu as le niveau pour être gagnant à tes limites ce n'est pas très utile je pense. Tu pourras malgré tout suivre le coaching SharkSchool ouvert à tous le mardi (onglet coachings) et participer aux analyses de mains. J'espère t'avoir été utile. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Gl aux tables.

Bouler.

Répondre
Citation