Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Aloha PokerStrategy dot com

6 Messages
4 Utilisateurs
6 Réactions
1,256 Vues
zPeunRNMD
Inscrit : 27.07.2008

Salut,

Bon ça fait une plomb que je me suis inscris sur ce site sans jamais avoir posté,
Je suis un reg de spins en 20€, je stagne pas mal depuis quelques mois et je me suis décidé à rejoindre l'équipe de SpinLegends. Pour le coup la question de l'imposition quant au staking me posait quelques tracas, je ne trouvais aucune info donc j'ai créé un petit post afin d'essayer d'avoir un début de réponse. Le post en question. N'hésiter pas si vous êtes caler en fiscalité, déclaration, toussa toussa :f_thumbsup:

MeloNelson m'a gentillement invité(e) à me présenter ici, donc voili voilou. Il semblerait que le RNMD derrière mon pseudo est dû à un problème d'activité, mais j'aime bien moi...

En ce moment je suis très porté sur l'aspect mental du poker, je vois bien que je n'arrive pas à faire plus que 2 tables efficacement et que je garde mon A-game environ 25 minutes. Et gros problème pour faire du volume, je joue par-ci et par-là. Donc du travail en perspective.

J'vous bisoutte

Répondre
Citation
5 réponses
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012

Bienvenue à toi copain de GIF !!!

Courage pour ta variante qui me semble tiltogène à souhait (et c'est un joueur de PLO qui te dit ça :D)

Gl&HF

Répondre
Citation
poloplo
Inscrit : 20.12.2009

Bienvenue dans la team !
Tu joues sur quel site ?

Répondre
Citation
zPeunRNMD Auteur du sujet
zPeunRNMD
Inscrit : 27.07.2008

J'ai un peu tout fait, maintenant je vais me consacrer uniquement à PS avec SpinLegends.

Merci de m'accueillir sur le forum et dans la team SpinLegends cher camarade. On va se jouer il semblerait, GL à toi :f_thumbsup:

Répondre
Citation
poloplo
Inscrit : 20.12.2009

Cool :f_thumbsup:
GL aux tables

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut zPeunRNMD,

Bienvenue sur PokerStrategy.com, dans la communauté et chez SpinLegends !

N'hésite pas à aller faire un tour dans la section blog du Forum, tu trouveras d'autres joueurs de Spin & Go et tu pourras ainsi en discuter avec eux. Et pourquoi ouvrir toi-même un blog pour nous raconter ton évolution.

GL sur les tables.

Répondre
Citation