Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bonjour

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
388 Vues
John2B2
Inscrit : 07.07.2014

Hello à tous !

Je débute le poker :) Un ami m'a conseillé le site, j'espère pouvoir commencer avec le capital de départ offert par votre site.

A bientot ;)

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut John2B2 et bienvenue sur PokerStrategy !

Pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ?
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 Strategy Point. _biggrin:

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
John2B2 Auteur du sujet
John2B2
Inscrit : 07.07.2014

Je vais jouer en cash-game, aux plus petites tables vu que j'aurais droit que 25€ il me semble :)

Répondre
Citation
raton7
Inscrit : 28.05.2008

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Répondre
Citation
shaloine
Inscrit : 03.10.2007

Bienvenue :D

Répondre
Citation