Passer au forum
Notifications
Retirer tout

bonjour

11 Messages
5 Utilisateurs
2 Réactions
1,279 Vues

Et bien, euh, donc ben voila bonjour.

Ca me dirait bien de progresser un peu à ce charmant petit jeu. J'ai pensé qu'ici, c'était la bonne adresse.

Joueur CG essentiellement à micro limite : NL2 et NL5.

Voila, je suis d'un naturel très timide hein.

Bon grind à tous. :P

Répondre
Citation
10 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut liolepro,

Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !

T'inquiète, laisse tomber la timidité, on va pas te manger _evil: . Oui tu es au bon endroit pour apprendre et progresser au poker, on a un peu de contenu de disponible ;).

Et ça tombe bien, notre coach Luronbch vient tout juste de terminer une série de vidéos "Le guide complet du débutant en NL" dans laquelle tu auras toutes les bases et bien plus pour devenir un joueur gagnant en micros-limites.

Autrement, je t'invite à participer à nos coachings hebdomadaires comme par exemple celui de ce soir avec JohannSiegrist.

Si tu souhaites accéder à toujours plus de contenu, il te faudra générer des StrategyPoints en t'inscrivant et en jouant chez un de nos partenaires. Tu peux par exemple ouvrir un compte sur PokerStars.fr et profiter d'une offre d'argent de poker gratuit.

N'hésite pas à participer aux discussions sur le forum, et n'hésite pas à poser des questions, c'est le meilleur moyen pour progresser vite et bien ;) .

GL sur les tables et très vite sur le forum.

++
Oka

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Salut liolepro. Les gens te mettront vite a l aise ici! Si tu habites pas trop loin de la Suisse, au mois d aout nous serons quelques-uns à nous réunir un après-midi. Tu y seras le bienvenu!

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Bienvenue liolepro :)

Tu as raison le Cash Game, y'a pas mieux :D (adepte aussi...) :)
Bonne chance à toi :)

Melo

Répondre
Citation
Mistergreg

Salut Mélo. Je t inviterais bien aussi mais il y a déjà 22tabo22 et Siliciom... Le quota requin poisson est atteint... Il fait garder un certaine équilibre pour notre survie de poisson 🐟 que nous sommes... Non je rigole si tu veux venir tu es la bienvenue!

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Merci Mistergreg pour ton invite :)
Mais je préfère attendre des rencontres à Paris :transpire:

Répondre
Citation
Mistergreg

Tu sais un Tgv s arrête pas loin... Mais je comprend.
Le plus important est d avoir proposer!

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut liolepro!

Oublie tous ces conseils pourris et concentre toi sur mes vids, tout devrait bien se passer :f_drink:

Répondre
Citation
Mistergreg

Évites peut-être celles de ses Hu annuel. :mdr:

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

:deadhappy:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est bien gentil mais je viens du plat pays. La suisse c'est un peu loin. Mais promis le jour où le CG se passe mieux, j'ouvre des comptes là bas. :f_biggrin:

Répondre
Citation