Me voila parmi vous, aprés avoir passer le quizz NO LIMITE . Je joue en cash game et en tournois en club et avec des amis.
Je joue depuis un an environ, mais je corrige mes défauts depuis peu.
Bon poker as tous
Me voila parmi vous, aprés avoir passer le quizz NO LIMITE . Je joue en cash game et en tournois en club et avec des amis.
Je joue depuis un an environ, mais je corrige mes défauts depuis peu.
Bon poker as tous
Bonjour LLLer et bienvenue sur PokerStrategy.com !
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi, as-tu passé le quizz, si oui dans quelle variante ? Quelle est ton expérience du poker ?
Une petite présentation c'est toujours sympa pour se faire connaître de la communauté
En attendant que tu reçoives ton capital de départ voici un lien vers la technique numéro 1 des joueurs gagnants : la gestion de bankroll
A bientôt
Cram31
Salut LLLer,
bienvenue sur le Forum, quoi de neuf depuis tes premiers pas ? Qui sait peut être qu'un jour tu nous rejoindras ?
Au plaisir de te lire.
++
Aurélien
Voila, voila aprés 2,3 parties de cash game le bronze et de nouvelle video ^^. Merci au concepteur les sujets sont très apréciable et ouvre les horizon de ce sport plus complexe qu il ni parait.
Salut LLLer,
J'ai fusionné tes 2 sujets de la section présentation.
Cliques simplement sur répondre la prochaine fois.
Frisksour
Merci Frisksour pour mettre de l ordre dans mes messages.
Bien me voila propriétaire du bonus 40€ plus mes gains.
Prochain objectif le niveau argent je vous tien au courant ^^
Bon jeu AS tous
Salut LLLer
Bienvenue sur le Forum. Comment se passe ta montée de bankroll ? Si tu souhaites progresser rapidement je te conseille de jeter un œil sur ce post-it où tu pourras retrouver nos meilleures séries de vidéo.
++ sur le forum
Aurélien
Ma montée de banqueroll se déroule pas trop mal.
Quelques bad beat mais il parait que c'est normal donc
Je prepare mon changement de limite en douceur sans bruler les étapes ( NL 2 --> NL 5 lol Faut bien commencé).
Je ne suis qu'au début du voyage, et je pense avoir deja corrigé quelques defauts pris avant d'être stratége ^^.