bonjour tout le monde, je suis nouveau, j'espere progresser et m'eclater grace a poker strategy. Je joue sur full tilt poker, a bientot.
Bonjour clach973,
Bienvenue sur PokerStrategy.com,
Est-ce que tu pourrais nous en apprendre un peu plus sur toi, savoir à quelle variante tu joues (FL, NLHE, PLO), sur quel style de table (SnGo, MTT, CG) ?
Si jamais tu veux progresser, tu es tombé dans la bonne école.
En effet, de nombreux articles et vidéos stratégique sont à ta disposition pour que tu aies toutes les cartes en mains (et dans les manches ...) pour être un joueur gagnant.
En parlant de joueur gagnant, la base d'un joueur gagnant passe par une bonne gestion de bankroll et par les conseils suivants :
7 conseils pour devenir un joueur de NL accompli
7 conseils pour devenir un joueur de SnG accompli
Pour finir n'oublie jamais que tu peux gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau Parrainage, ce qui boosterait ta bankroll pour débuter.
Et si tu as des questions surtout, n'hésite pas à les poser. Bonne chance sur les tables !
TiGrOu.
Salut à toi, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com ! ♠_grin:
Comme Tigrou j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi, ton parcours en tant que joueur et la variante de poker que tu aimes pratiquer, ou encore tes objectifs afin que l'on te donner de bons liens et de bons conseils pour démarrer comme il se doit ta carrière de PokerStratège !
François.