Passer au forum
Notifications
Retirer tout

bonjour!

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
227 Vues
mireille56
Inscrit : 18.06.2011

je me presente je m'appelle cedric je vie en bretagne et joue au poker depuis quelques mois au freeroll surtout . le bilan est pas folichon j'ai gagné quelques petits prix mais reperd ca assez vite une fois gagné.
j'ai donc decidé de m'interesser au poker en prenant le toro par les cornes c'est a dire exploiter au mieux les ressources a ma disposition et occuper beaucoup de mon temps a les etudier. j'essaie de m'organiser mais pas facile de savoir par quel bout commencer tant le contenu est vaste.j'ai commencé a farfouiller un peu sur le site voir un peu son fonctionnement et le contenu de pokerstrategy a l'air vraiment interessant.
mon objectif actuel est de jouer en cash game sh micro limite dans l'optique de me rapprocher le plus d'un jeux gagnant et surtout de progresser dans mon raisonnement et l'analyse des mains.
j'ai commencé par voir 2 videos sur la notion de cbet et aimerais poster des mains pour voir si je dois cbetter ou pas . mais j'ai pas d'argent sur ma room pour le moment donc je voulais savoir si c'est possible d'inventer des mains en precisant la position et le profil des joueurs puis d'inventer un flop quelquonc
et donc par la suite de developer mon raisonnement et ma conclusion a savoir si je dois cbet ou non. dans ce cas si c'est possible dois je vous envoyer mes mains par ecris car je peut pas passer par un convertisseur puisque c'est une main inventée. en gros mon idée c'est de faire des exercices de cbet koi.
si vous avez une idée plus efficace meilleur ou autre pourriez vous m'en faire part merci

Répondre
Citation
1 réponse
chika78
Inscrit : 06.08.2009

Bonjour mireille56

Merci pour ta présentation à la communauté des joueurs de PokerStrategy.com !

Ton idée de poster des mains préparées n'est pas mauvaise, mais ça risque de te donner beaucoup de travail.
Tu peux peut-être commencer par aller voir les forums d'analyse de mains, le cas du contibet y est souvent traité.

Sinon, pour atteindre tes objectifs, tu disposes de plusieurs outils intéressants dans les différentes sections de ce forum :

Et avant toute chose, prends vite connaissance de la Gestion de bankroll, qui est un des points essentiels dans l'évolution de ton capital de jeu !

chika78

Répondre
Citation