Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bonjour à tous!

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,042 Vues

Bon voilà une petite présentation : je m'appelle Cyril, ai 26 ans et bien sur essaie de progresser au poker :)

Je joue de temps en temps en cash à des micros 0.01/0.02 et souvent des MTT de faibles buy-in. J'arrive souvent aux places payées (record tout à l'heure 70 sur 3085 à pokerstars) mais n'arrive pas à décoller pour combattre les premières places.

Bonne continuation à tous !

Répondre
Citation
6 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut afc08 et Bienvenue sur Pokerstrategy !

Tu sembles bien parti, avec de la discipline et de la patience (qualité essentielle au poker !), tu y arriveras ;)
Ceci pourrait t'intéresser :
Comment devenir un bon joueur de MTT ?
Comment jouer un MTT
Gestion de bankroll en MTT

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils pour être un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 Strategy Point. _biggrin:

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
Sevalys
Inscrit : 14.04.2014

Bienvenue Cyril :f_biggrin:
J'ai aussi commencé en free et faible buy-in, c'est possible de monter une BR ainsi, faut juste ne jamais désespérer et se satisfaire des petites perfs, elles deviennent grandes avec persévérance!

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut afc08 !

Si tu joues en micro-limites, tu as surement une bankroll qui va avec, je te suggère de suivre le conseil de MeloNelson et de suivre le guide de téléchargement pour TurboPoker.fr ou PKR.fr (une ou tu n'as pas encore de compte), pour recevoir de l'argent de poker gratuit :

:club: Offre d'argent de poker gratuit

Du coup tu auras un compte affilié à PokerStrategy.com et pourra rejoindre le défi que je viens de lancer :

:club: Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !

Pour ça tu auras aussi besoin de créer un blog dans lequel raconter où tu en es :

:club: Vos blogs poker

Si Cornie4ever a réussi de passer de 50$ à 10.000$ en 10 mois alors qu'il avait commencé le poker en perdant 2.000$, on peut le faire !!!

N'hésite pas si tu as la moindre question !

GL aux tables !

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de votre accueil !

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012

N'hésite pas si tu as besoin. Avec mes collègues on peut certainement t'aider.

Tiens d'ailleurs si tu peux avoir le statut Argent il y a des coachings intéressants ( voir sur http://fr.pokerstrategy.com/coaching/ ). Et j'en donne un justement demain _cool:

Welcome on (the) board

Répondre
Citation
Noblus
Inscrit : 21.11.2010

bienvenu à toi

tu verras tu as des heures de vidéos qui t'attendent ici pour progresser

Répondre
Citation