Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] coucou a tous

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
589 Vues
arno1111
Inscrit : 16.02.2009

Salut,

Je fait une pitite presentation apres 2 semaines de presence et de jeu grace a PS.

je m'appelle Arnaud, j'ai 34 ans et une petite famille :tongue:

Comment je me suis retrouvé ici ???

A cause (ou plutot grace :D ) a un collegue de boulot.
En effet, un jour que je lui demandais s'il jouait toujours au poker il vient a me dire que des sites donne de l'argent pour apprendre le poker ?( ...
je lui reponds alors de vite m'envoyer les liens car meme si j'y connais rien ca m'interrese toujours qu'on me donne de l'argent :D (a ce moment la je pensais qu'il essayait de me faire marcher).

et pis en fait non il se foutais pas de moi et donc me voici en train de me battre avec la SPT basic en nl10 pour debloquer mes 50$ puis les 100 suivants et monter de limite et debloquer d'autres bonus pour monter de limite et gagner des tournois pour monter de limite.....comment ca faut que je me calme ?( :D

enfin bref je suis bien content qu'un site comme ca existe ^^ du coup je joue meme plus a WOW :D

bon jeu a tous et a +

4 réponses

Salut et bienvenue !

Oui oui il faut lacher WoW ! !

Vive le poker et que ta monté soir radicale !

Bonjour arno1111 et bienvenue sur PokerStrategy !

A l'origine, la communauté s'est presque entièrement construite sur des hardcore gamers convertis au poker. Pas de remords à avoir...

D'aucuns ont même 34 ans et une petite famille. Pas de doute : tu es ici chez toi.

Bonne chance sur les tables !

Ph1l1pp3

Salut a toi Arno,

Bonne Chance sur les tables =)

Perso j'ai laché CS 1.6 :D