Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] De la merde

12 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,047 Vues

Finalement, cest ce que je pensais..........
J'ai fait le quizz pokerstrategy et je l'ai réussi au bout de la 2ème tentative.
Me rejouissait de pouvoir commencer sur pokerparty avec le bonus de 50E............Mais il n'ont pas voulu le valider en pretextant des conneries (comme quoi j'avais modifier le .com en .fr et dans ce cas cela ne marche pas...............JE N AI JAMAIS ETE INSCRIT SUR POKER PARTY.COM !!!
PUFFFFFFFFFFFFFFF
BANDE D ENCULERS !

11 réponses
matchek30
Inscrit : 10.11.2009

Ohhh garcon!! Calme toi un peu!!

Explique ton soucis calmement et precisement et je suis sur que l'on pourra t'expliquer quelle est la raison de ce probleme!!

A quoi bon insulter a tout va? Ca te fera pas avancer garcon!! ;)

kevkev57
Inscrit : 30.04.2010

Si le soucis provient de pokerstrategy.com tu n'as pas a t'inquieter, tu n'as qu'a leur dire ton probleme et ils vont t'aider.
En plus, ca fait environ 2 ans que j'ai passé le quizz et j'ai eu mes 50 dollars tres rapidement... idem pour mon coloc, donc ce n'est pas une arnaque ni de la merde comme tu dis ;)
Si le probleme vient de la room... informes toi ici car il y a probablement deja eu quelqu'un de la communauté qui a eu le meme probleme :f_grin:
et generalement le staff de pokerstrategy est capable de t'aider.

Bonne chance pi decourage pas... tu vas finir par l'avoir ton 50$ ;)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de Exilis
Si le soucis provient de pokerstrategy.com tu n'as pas a t'inquieter, tu n'as qu'a leur dire ton probleme et ils vont t'aider.
En plus, ca fait environ 2 ans que j'ai passé le quizz et j'ai eu mes 50 dollars tres rapidement... idem pour mon coloc, donc ce n'est pas une arnaque ni de la merde comme tu dis ;)
Si le probleme vient de la room... informes toi ici car il y a probablement deja eu quelqu'un de la communauté qui a eu le meme probleme :f_grin:
et generalement le staff de pokerstrategy est capable de t'aider.

Bonne chance pi decourage pas... tu vas finir par l'avoir ton 50$ ;)

Où trouves tu la force de répondre aussi bien ?

Gwendy
Inscrit : 02.01.2009

J'ai envie de dire :

TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX !!!

je te rejoins GWENDY, pas besoin de ça

esoxus
Inscrit : 14.09.2008

De toute facon il y a déjà un brochet ici :sifflote:

Bonjour BROCHET1000,

Pourrais-tu décrire précisément ton problème?

Cordialement,
Ph1l1pp3

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008

Message original de Ph1l1pp3
Bonjour BROCHET1000,

Pourrais-tu décrire précisément ton problème?

Cordialement,
Ph1l1pp3

Le probleme c'est lui, Philippe !

Pokerstrategy cherche a etre une reelle communauté d'entraide et d'émulation, en tout cas c'est comme cela qu'elle nous a été présentée.

Je pense qu'on est pas mal à ne pas être interessé par ce type d'adhésion.

IHaoI
Inscrit : 19.03.2008

JAMAIS ETE INSCRIT SUR POKER PARTY.COM !!!
PUFFFFFFFFFFFFFFF
BANDE D ENCULERS !

tu vx te battre ? jte pete la geule moi, fais attention chuis un déglingo