Passer au forum
Notifications
Retirer tout

deep33

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
286 Vues
deep2
Inscrit : 22.06.2009

bonjour à tous

je suis inscrit depuis un bon moment mais je n'avais pas posté, je vais y remédier car je m'intéresse maintenant aux différents challenge surtout dans le but de m'acquérir un Snénic

Répondre
Citation
2 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut deep2,

Merci d'être venu te présenter _thumbsup: Bienvenue parmi nous sur le forum de PokerStrategy _cool:

Tu as désormais à ta disposition tous les outils pour être joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;) Pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ?
Ta présentation est en effet un peu succinte :transpire:

Tu découvriras à travers le site tout un tas d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de BankRoll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser des questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
J’espère te recroiser bientôt sur le forum :)

Melo

Répondre
Citation
deep2 Auteur du sujet
deep2
Inscrit : 22.06.2009

merci melo

Répondre
Citation