Passer au forum
Notifications
Retirer tout

DrKatalyst

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
298 Vues

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum que je ne connaissais pas jusqu'à présent, jusqu'à ce que le vainqueur d'un Scenic à la kermesse du dimanche m'en fasse part.

Dr_Katalyst sur PMU et et PS, où finalement je joue peu, guayo sur Winamax où j'ai un volume beaucoup plus conséquent.
Environ 7k games, 80%+ en sng classique et don.
J'ai délaissé les dons (qui m'ont permis de construire ma br) pour cause de format très ingrat, je joue toujours en SnG classique 5/10/20, 10j et 30j (le format le plus rentable sur le .fr).
Depuis un peu plus d'un an je joue également en mtt, de préférence SH, qq perfouilles sur le DR 20e (3ème), l'Eldo (4ème), mais rien de bien folichon... dans l'attente d'une future win sur un WS :D

Voilà voilà, à plus autour des tables

Répondre
Citation
3 réponses
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Bonjour DrKatalyst et bienvenue sur Pokerstrategy.com!

Tout d'abord Merci d’être venu te présenter!
Je vais essayer de t'aiguiller le mieux possible.
Dans tout les cas si tu veux travailler ton jeu tu es au bon endroit ;)

Bon je vois que tu es un nouveau sur le forum mais niveau poker tu as pas mal de bagages!

:diamond:Pour moi le premier article que je te conseille de bien lire c'est celui sur la gestion de Bankroll:
Gestion de BankRoll
Très important pour éviter de te broke!

:diamond: Sur cette News tu trouveras 4 vidéos à regarder absolument
pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School: Analyses de mains, Coachings; Vidéos.
Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse!

:diamond: Tu trouveras sur ce Lien tous les articles stratègiques concernant les SNG.

:diamond: Sur ce Lien tu trouveras les horaires des coachings SNG

:diamond: Pour les MTT, je vais te conseiller de voir cette vidéo:
Comment jouer un MTT.

:diamond:Voilà pour le coté poker, quand tu satures avec toute la théorie tu peux passer au Coin bar, pour parler et voir de tout. =)

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'infos complémentaires.

Bonne chance aux tables!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ty matlot, pour la gestion de br pas de problèmes, depuis que j'ai une br digne de ce nom je suis un nit en terme de gestion!

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Bienvenue au club, je suis un Nit aussi en terme de gestion de ma BR!
Pour ce qui est des tables va falloir encore que je me dénitifie :D

N'hésite pas a passer en analyse de mains pour tout regarder, c'est pas mal formateur!

Par contre là j'ai oublié quelque chose dans mon premier post :fouet:

:diamond: Je vois que tu as toujours le statut basique:
As tu passé Le Quiz? il te permettra de recevoir ton offre d'argent gratuit.
Suis bien toutes les étapes, à la moindre question sur l'affiliation et/ou l'offre d'argent je t'invite à écrire à notre Support.

Et n'hésite pas a revenir vers nous si tu as le moindre doute, la moindre question!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation