Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Flo

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
558 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Florian (mais c'est rare qu'on m'appel comme ca... :D), je joue au poker depuis 7mois environ, j'ai découvert PS pendant mon stage de fin d'études, et on pas dire que ca m'a aidé dans mon rapport de stage... Actuellement je recherche un boulot dans l'électronique, donc beauoup de temps pour jouer, mais j'aimerais quand meme en avoir moins et bossé un peu...

Je joue la pluspart du temps des SNG regular, j'attaque les 22$, mais en ce moment je me suis mis au SH BS en NL25 (sur FTP), histoire de faire des points et gagné des tickets... Je veux un jeux de cartes PS... :D

Répondre
Citation
2 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

salut Florian aka florian44,

bienvenue dans la communauté PokerStrategy.com,

tu as trouvé le bon endroit pour progresser. Mais j'ai l'impression que n'as pas attendu d'être parmi nous pour le faire ;) .

Vu que tu es joueur de SnG, je ne saurais que te conseiller d'assister aux coachings qui t'apporteront des réponses à tes questions et où tu pourras en poser plein ( des questions ) au coach.

Ne t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, les stratèges et les modérateurs sont là pour ça.

Si tu as des questions, n'hésite pas ;) .

GL sur les tables

++

Oka

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonjour et bienvenue dans notre communauté florian44

je me joints a mon collègue pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! :f_cool: j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherche sur la pratique du SH en NL25 et a ce propos je te recommande vivement les vidéos de Goldencard17 notre prima a tous !

N'oublie pas non plus , juste pour la détente (pas le flood hein ^^ ) le coin bar et son thread mythique/mystique >> Les filles du Coin bar

En attendant de tes nouvelles , GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation