Tout d'abord bonjour a tous les membres de ce forum, je suis inscrit depuis longtemps sur poker stratégie mais bien que parcourant régulièrement celui ci je n'avais jamais posté.
J'ai débuté en suivant les conseils de poker stratégie en appliquant la stratégie du petit tapis sur la plate forme titanpoker. Puis j'ai dérivé sur les sit and go a 6 et 10 joueurs a 5 et 10 $.
Actuellement je fais pas mal de heads up car j'aime l'action!
Mais comme l'indique le titre je voulais parler des freezout. Je me suis découvert une vraie passion pour ce type de tournoi a plusieurs centaines de joueurs, j'en fais pratiquement tous les jours.Du moins dès que je peux.
J'évite ceux a Rebuy, et je joue toutes les entrées jusqu'a 15$.Avec un petit plaisir de temps en temps a 20$.
J'ai gagné il y a peu le tournoi de 20h10 heure serveur a 6000$ garanti, ce qui a donner un peu de profondeur a ma cagnotte, en plus de quelques places d'honneur a des tables final.
Pour les amateurs d'argent, pensez vous que les freezout sont un bon moyen pour augmenter votre bankroll?
Et en dehors du temps que peux prendre un tournoi quand on va assez loin, quelles sont les raisons pour lesquelles vous n'aimez pas ce types de poker ou au contraire pourquoi comme moi aimez vous les freezout?
Voila, petit débat autour de mon premier post, bonne continuation a chacun et surtout bon jeu a tous.