Bonjour à tous,
Rapidement: je joue au poker depuis plusieurs années. J'ai commencé en 2009 et j'ai fait une pause de 2013 à fin 2015. J’ai fait quelques résultats sympas en tournoi et en cash mais je n’ai jamais vraiment bossé "sérieusement" pour faire progresser mon jeu. Des petits articles et des bouquins par ci par là, quelques vidéos sur youtube de poker After dark et autres…
Bref, rien de très sérieux pour passer au top niveau et sortir de sa zone de confort.
Mais j’ai décidé que ça allait changer radicalement ! Beaucoup y arrivent et je vais m’investir de la même manière qu’eux pour être gagnant.
J’ai décidé de tout reprendre à la base et de m’y mettre à fond. No pain, no gain
Je n’ai jamais utilisé de Tracker mais c’est chose faite désormais et je n’avais jusqu’à aujourd’hui jamais posté sur un forum quel qu’il soit.
Je me contentais d’en parler avec des amis mais qui étaient des joueurs récréatifs et dont les conseils ne m’étaient pas d’une grande utilité car ils allaient souvent dans mon sens, même quand je pensais avoir fait une erreur
Une vidéo m’a convaincu qu’appartenir à une communauté motivée me rendra plus fort et si je peux permettre à certains joueurs de profiter de mon expérience alors ce sera un win-win
Je joue sur Winamax et Pokerstars.
Je recherche un groupe de travail avec des personnes motivées avec qui on pourra s'entraider, progresser et créer de l'émulation pour augmenter notre niveau de jeu de manière plus que significative
A bientot
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy.com, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint, cela te permettra d'avoir accès à plus de contenu stratégique