Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Guillaume dit "JackyleMat"

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
826 Vues

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, après un BAC S je suis actuellement en 1ère année dans une école de commerce post-bac. (Ça fait un peu présentation Miss France :D)

Niveau poker, j'ai débuter sérieusement le poker il y a 1 an, et je n'ai pas honte de le dire, c'est bien ... Patrick Bruel qui ma donné envie de jouer en regardant ces émissions sur Canal +.

J'ai reçu les 50$ de PokerStrategy que je remercie, et pour l'instant je me démerde pas trop mal en SPT (sur Full Tilt), j'apprends surtout grâce aux vidéos PokerStrategy. Il faudrait juste des coaching SPT bronze sur Full Tilt et cela serai parfait ;)

Voila posez-moi d'autres questions si vous voulez plus me connaître et je vous répondrai avec grand plaisir :tongue:

A+ sur les tables FT.

5 réponses

GOOOOOOOOOOOOO JACKYYYYYYYYY :D

toniaxx
Inscrit : 14.05.2008

bravo pour ta spt, j'espere au moins que ca marche !
c'est quoi ton ecole de commerce ? pourquoi ne pas avoir fait de prépa ?
la prépa ca vous gagne

Bienvenue a toi dernier parrain de la pègre marseillaise :D !
Les Femmes, le Jeu , c'est la clé de la réussite =)!

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de jackylemat
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, après un BAC S je suis actuellement en 1ère année dans une école de commerce post-bac. (Ça fait un peu présentation Miss France :D)

Niveau poker, j'ai débuter sérieusement le poker il y a 1 an, et je n'ai pas honte de le dire, c'est bien ... Patrick Bruel qui ma donné envie de jouer en regardant ces émissions sur Canal +.

J'ai reçu les 50$ de PokerStrategy que je remercie, et pour l'instant je me démerde pas trop mal en SPT (sur Full Tilt), j'apprends surtout grâce aux vidéos PokerStrategy. Il faudrait juste des coaching SPT bronze sur Full Tilt et cela serai parfait ;)

Voila posez-moi d'autres questions si vous voulez plus me connaître et je vous répondrai avec grand plaisir :tongue:

A+ sur les tables FT.

Les coachingds ont lieu sur Titan mais rien ne t empeche de te créer un compte sur titan pour pouvoir les voirs. PAs besoin d avoir d argent sur la room pour pouvoir suivre un coaching ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous pour cet accueil ;)

Pour toniaxx : Je suis à l'ESSCA à Angers, je n'ai pas fait de prépa car je n'aime pas du tout l'esprit qui y règne. Dans mon école, tout le monde s'entraide c'est convivial, il y a plein d'assoc, de soirées ... etc
Et en plus on touche vraiment au commerce, on fait des stages en entreprises, des missions, des stages à l'étranger ce qui n'est pas le cas d'une prépa HEC (enfin je crois).

Scrooch : Ok merci je croyais qu'il fallait un compte Titan avec de l'argent dessus. Merci du tuyau ;)