@ Nolande, oui regarde sur le site, tu peux venir une fois sans cotisation. Mais il faut obligatoirement s'inscrire avant 19h30 le mardi pour que ton stack soit prêt et ta place attribué a une table.
Merci a tous pour votre accueil!
@ Nolande, oui regarde sur le site, tu peux venir une fois sans cotisation. Mais il faut obligatoirement s'inscrire avant 19h30 le mardi pour que ton stack soit prêt et ta place attribué a une table.
Merci a tous pour votre accueil!
Message original de breton93
@ Nolande, oui regarde sur le site, tu peux venir une fois sans cotisation. Mais il faut obligatoirement s'inscrire avant 19h30 le mardi pour que ton stack soit prêt et ta place attribué a une table.Merci a tous pour votre accueil!
ok , c'est noté ! je regarde mes dispos et je m'inscrit
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
bon après c'est vrai que lorsqu'il fait que pleuvoir dehors....ben on joue au poker
tati tati tata vive la bretagne....tiitit tata
Message original de breton93
Sympa votre visite![]()
A priori vous revenez ?
![]()
Coucou
Oui, c'était vraiment sympa ^^
Pour ma part, je reviens des mardi
On va être amené e se revoir régulièrement
:fdrink:
re breton93
je me suis inscrit pour la soirée du 21/05 . Ca va faire drole d'aller au bowling pour autre chose que le billard
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
Bon ben si Nolande passe le 21, je vais essayer de passer le 21
On peut s'inscrire sur le groupe FB ? (Je l'ai rejoint dernièrement)
oui, chaque semaine on créé un evenement pour s inscrire sur facebook.
Sinon par mail ou SMS.
On va mettre un bounty sur vos têtes les modos ♠_biggrin:
ah je n'ai pas vu les évènements ^^' J'ai peut-être pas rejoint le bon truc...
On va commencer à avoir l'habitude des bounty avec le Team Hunter ^^
Va falloir nous faire un Breizh Blog les bretons là^^
En attendant :fdrink: chin chin
Le Gwened Poker Club à le plaisir de vous annoncer la tenu de son MAIN EVENT annuel le DIMANCHE 30 JUIN 2013 à la maison des quartiers de Kercado à Vannes.
Le tournoi est limité à 120 joueurs, il y aura une liste d' attente de 20 joueurs.
L' inscription est totalement gratuite, il faut avoir simplement être majeur pour pouvoir y participer ( une pièce d' identité vous sera demandée lors de votre arrivée ), de nombreux lots sont à gagner !!
détails et inscriptions sur le site :
http://www.gwened-poker-club.com/
ben c'était full y compris la liste d'attente la dernière fois que j'y suis allé...