Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hello la communauté

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
993 Vues
afterxtic58
Inscrit : 08.04.2014

Salut à tous,

bien que je connaisse la communauté depuis un petit moment, je m'inscrit seulement maintenant ( car c'est la meilleur :) )

Ca va bientôt faire 3 ans que j'ai commencé à toucher mes premières cartes de poker sur le online, en ne jouant que des free et plus sérieusement depuis 1 an.

Je suis principalement un joueur de mtt avec des buy in allant de 0 à 100e avec une moyenne à 20e ( à l'heure actuelle ) , mais je grind également en cg surtout en nlh 50 et 100 et assez peu de plo 30-50

La plupart de volume de jeux est sur Unibet avec mon pseudo ( afterxtic58 )

J’espère pouvoir évoluer un peu plus vite grâce à vos nombreuses vidéos et tuto.

A bientôt sur les tables.

Afterxtic58

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut afterxtic58 et bienvenue sur PokerStrategy !

Wow, tu sembles être un joueur déjà bien en place, en tout cas bravo pour ton parcours ! Tu as désormais à ta disposition tous les outils pour être un pur shark, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;) _thumbsup:

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 SP. _biggrin:
Vu le volume que tu dois faire, tu pourras également bénéficier de pas mal de rake races, extra cash et autres promos si tu deviens affilié à PokerStrategy.

Tu découvriras à travers le site tout un tas d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

D'ailleurs, à propos des coachings, nous préparons un coaching spécial nouveaux arrivants en cadeau de bienvenue dont le tout premier aura lieu mardi 15 avril de 22h15 à 23h15 ! Tu es donc bien entendu invité à y participer ;) Et pour cela rendez vous mardi 15 avril à 22h15 dans la section Coachings !...

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser des questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
J’espère te recroiser bientôt sur le forum :)

Melo

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Bonjour afterxtic58, à mon tour, je te souhaite la bienvenue sur PokerStrategy.com

Tu sembles déjà avoir un bon niveau vu tes BI moyens en MTT et assez éclectique pour aussi aller surfer en CG NL et PLO. Mélo t'as fourni les liens nécessaires pour te sentir à l'aise sur le site et avoir de quoi bien travailler.

Cependant, si tu sens que tu satures avec toute cette théorie, ou que le tilt n'est pas loin, c'est le moment d'aller décompresser en visitant nos espaces dédiés sur la communauté et vous, et en particulier le coin bar :sdrink:

N'hésites pas à venir régulièrement sur ce forum pour y chercher des avis, des conseils, des réponses à tes questions.

Bonne chance aux tables et à bientôt.

magic174

Répondre
Citation
afterxtic58 Auteur du sujet
afterxtic58

Merci pour l’accueil, j'ai du taf avant de voir tout ce qui m’intéresse sur le fofo :)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut afterxtic58,

je vais moi aussi te souhaiter la bienvenue parmi nous, même si cela ne m'enchante pas vraiment :D .

Ben oui, on se croise tellement régulièrement sur les tables, que te voir arriver ici ne me plait pas tellement, tu es déjà assez bon, pas besoin d'essayer d'améliorer ton jeu :transpire: .

Plus sérieusement, la communauté a beaucoup à apporter et je suis certain que tu y trouveras ta place sans souci.

Ravi donc (malgré mes premiers mots ;) ) de te compter dans les rangs des pokerstratèges, au plaisir de te croiser régulièrement sur le forum.

GL sur les tables.

++
Oka

Répondre
Citation
afterxtic58 Auteur du sujet
afterxtic58

LoL merci okapikipok pour ton accueil sympathique !!! A bientôt sur les tables ;)

Répondre
Citation