Salut afterxtic58 et bienvenue sur PokerStrategy !
Wow, tu sembles être un joueur déjà bien en place, en tout cas bravo pour ton parcours ! Tu as désormais à ta disposition tous les outils pour être un pur shark, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit
♠_thumbsup:
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 SP. ♠_biggrin:
Vu le volume que tu dois faire, tu pourras également bénéficier de pas mal de rake races, extra cash et autres promos si tu deviens affilié à PokerStrategy.
Tu découvriras à travers le site tout un tas d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
D'ailleurs, à propos des coachings, nous préparons un coaching spécial nouveaux arrivants en cadeau de bienvenue dont le tout premier aura lieu mardi 15 avril de 22h15 à 23h15 ! Tu es donc bien entendu invité à y participer
Et pour cela rendez vous mardi 15 avril à 22h15 dans la section Coachings !...
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !
Enfin, je te propose ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !
N'hésite pas à poser des questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
J’espère te recroiser bientôt sur le forum
Melo