Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Here i am !

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
279 Vues

Bonjour ( ou bonsoir ) à tous !

Je me présente, Martin ! Je suis étudiant en économie à Toulon, et j'ai 20 ans !
Je suis un ancien joueur de starcraft 2 ( le futur elky, sisi ! ) où j'étais top master pour ceux qui connaissent (protoss).
Je suis arrivé sur pokerstrategy suite à mes recherches sur des stratégies de poker. Et il faut avouer que les 40 euro gratos de bankroll sont très appréciable quand on débute et qu'on a un petit budget ! :)
Je suis inscrit sur partypoker.fr, et ai monter la bankroll a 28 euro pour le moment, en plus ou moins une semaine. J'en profite pour une de mes premières questions, comment débloque-t-on les 20 euros restants de l'offre ?
Pour le moment je joue en NL 2 BSS FR, avec 6 tables en appliquant stupidement les stratings hands en ajustant en fonction de la pos et de mes adversaires. Ceci le temps de monter la bankroll pour pouvoir passer en NL4 SH :)

Je suis très heureux d'être inscrit sur ce forum, et j'espere que tout se passera bien entre nous ! :)

Bonne chance sur vos tables :D

Edit : BR a 35 euros !

Répondre
Citation
3 réponses

hehe un gamer !

Bonjour Martin et soit le bienvenu !

Tu as l'air d'avoir pris un bon départ _cool: , le must et l'incontournable du site
est et restera pour longtemps la gestion de bankroll !

Les autres 20€ sont transférés lors que tu auras envoyé tes documents (une copie
d'un document d'identité et un RIB) et que ces derniers ont été validés par PartyPoker.fr.
cf : F.A.Q. PartyPoker.fr

Tu as probablement déjà potassé la Stratégie : No-Limit Stratégie Big Stack,
je vais te conseiller ces séries vidéos Bronze - Crusher la NL 50 - hasenbraten :heart:
Bronze - Yomguiz passe Eivissa à la loupe - Yomguiz
Bronze - Le jeu preflop - Myrddin
Bronze - Leakfinder en NL 25 - Yomguiz936
Bronze - Les gros pots - Yomguiz936
Bronze - Les clefs de la NL 10 - Myrddin
Extraits de : Toutes nos séries de vidéos
Si tu as des questions n'hésite pas.
++
oOo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je suis désolé, j'ai lu la FAQ et rechercher rapidement sur mon compte partypoker, mais je ne trouve pas a quelle adresse mail je suis censé envoyer mes informations

Est-ce l'une de ces 3 adresses ?
PartyPoker.fr
Commentaires d'ordre général infos@partypoker.fr
Technique tech@partypoker.fr
Plaintes SPAM abus@partypoker.fr

BR à 40 euros.

/

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,