Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] heur d ouverture

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
752 Vues

ben je voulai savoir si il y a une heure de travaillA ps JE VEU

dire par la que des fois j envoie un ticket et on me rep ke le lendemain

met defoi il rep 1 min apres je voudrai savoir sa fait au moins 5 jours ke j

attends ma bankroll de departs s et trop longgggggggggggggggg

10 réponses

apprend a ecrire deja

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j ai pas besoin que tu me dise ce que j ai a faire reponds

mai di pa des conneris

NarbO
Inscrit : 20.05.2008

I hope you will stay basic.

Au dernière nouvelle, il reste encore 3 esclaves œuvrant chez pokerstrategy, malheureusement le H1N1 en décimé deux d'entres eux, le troisième fait ce qu'il peux pour répondre a tt le monde !

Si tu veux combattre l'esclavage, ne soit pas pressé !

Le temps de réponse des tickets dépend de la lisibilité et compréhensibilité de ceux-ci ; en effet, lorsk tecri com sa, sa pren plus de tem a lir, plus de tem a déchiffrer koi, dc la rep sera pls longu, c normal d1 coté kil rép au msg mieu ecri

Edit : Dsl on a pas à te dire quoi faire c'est vrai...

Message original de DimKrs
Le temps de réponse des tickets dépend de la lisibilité et compréhensibilité de ceux-ci ; en effet, lorsk tecri com sa, sa pren plus de tem a lir, plus de tem a déchiffrer koi, dc la rep sera pls longu, c normal d1 coté kil rép au msg mieu ecri

Sinon, as-tu pensé à vérifier ta boite mail, et rubrique SPAM au cas ou, si des justificatifs t'avaient été demandés?

J'avoue j'ai ri

Pour les heures d'ouverture je ne sait pas precisément je laisserait donc Ph1l1pp3 ou un autre modo repondre.

Ditique
Inscrit : 20.04.2008

navrant .. :rolleyes:

mryannick
Inscrit : 02.11.2007

aie aie aie... jvais devoir jouer avec un seul oeil maintenant... l autre a fondu lors de la lecture du post de ce futur grand champion !

pa pa pa pa pa qu'est ce que vous etes mechant quand meme !!!!!!!!!!! lol mdr
:-p

NarbO
Inscrit : 20.05.2008

Je suis triste il est passé bronze : /