Passer au forum
Notifications
Retirer tout

hi!

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
713 Vues

bonjour à tous, je reviens vers PokerStrategy, vu que j aime bien jouer au poker, je me suis laisser tenter par cette variante qui est le mtt pour devenir un joueur gagnant.

Alors je sais pas si je vais tenir la cadence d un apprentissage tres riche en enseignement mais je vais faire de mon mieux, en tout cas je compte sur toute l equipe de Pokerstrategy pour m y aider.

Voilà on se voit sur le forum pour commencer,

bye! et gg!!

Répondre
Citation
6 réponses
tooky93
Inscrit : 07.09.2011

Bienvenue ;)

Bon courage dans ton apprentissage du poker, n'hésite pas indiquer vers quelle variante tu te tournes ( MTT/SNG/cashgame/ epresso?) un(e) modérateur(trice) passera bientôt te guider vers des articles correspondants à ta préférence:f_thumbsup:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

hello!

je suis surtout dans les mtt, merci pour tes encouragements,

@bientôt!!

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut Tpartou et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa !
Apparemment tu as un faible pour les MTT, merci Tooky pour le sondage :P
Fais-tu aussi des SNG ou un peu de Cash Game de temps en temps ?

Ceci pourrait t'intéresser :
=en&language[]=fr&submit=Rechercher"]Replays des coachings "Bible du MTT"
Comment devenir un bon joueur de MTT ?
Comment jouer un MTT
Gestion de bankroll en MTT

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. _biggrin:

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

yep,

merci Melo, oui je jouais des sng et un tout petit peu de CG,

Ok j vais regarder tout ça, pour l argent bonus je crois que je suis déjà inscrit sur toutes les rooms et en ce moment je joue sur winamax,,

merci et @bientôt!

Répondre
Citation

Message original de Tpartou
bonjour à tous, je reviens vers PokerStrategy, vu que j aime bien jouer au poker, je me suis laisser tenter par cette variante qui est le mtt pour devenir un joueur gagnant.

Alors je sais pas si je vais tenir la cadence d un apprentissage tres riche en enseignement mais je vais faire de mon mieux, en tout cas je compte sur toute l equipe de Pokerstrategy pour m y aider.

Voilà on se voit sur le forum pour commencer,

bye! et gg!!

je suis surtout dans les mtt, merci pour tes encouragements,

Répondre
Citation

merci Melo, oui je jouais des sng et un tout petit peu de CG,

Répondre
Citation