salut a tous suis un gros fan de l om abonné pendant bocoup d année dailleur en finale j y etais depuis avec des gosses j ai moins de temps du coup j ai connu le poker sur internet cela ma plus faut dire que j aime les carte (tarot coinche ) j aimerais etre meilleur car j ai tendance a tilter quand je perd ,surtout quand jai pris bocoup avant ,d un autre coté j ai un peu peur de m investir car cela peut te mener a ta ruine surtout que j ai pas de limite a tout ceu que j entreprend suis trop agressif .ca se soigne je crois lol mais sinon je suis un bon mec enfin je crois
ps pour les 40 euro j y croyais pas comme quoi y a pas que des voleurs du coup suis devenu gros fan de poker strategie et longue vie a vous merci
Welcome !
On a tous eu ces craintes de tilter, de perdre plus qu'il ne faut et je crois que c'est là que rentre en compte la gestion de bankroll
Bon courage aux tables !
Bonjour hoaime,
Bienvenue sur pokerstrategy.com, félicitation pour ta réussite du quizz, tu joues quelle variante? CG ou SNG?
Au poker le secret c'est d'avoir une bonne discipline.
N'hésite pas à lire et à relire nos articles stratégiques.
Jowy88
cest pour ca que j adore ce site la strategie maide et me discipline et j apprend bcoup de chose sur la bankroll
je joue au holdem no limite (tournoi, cach game et sit en go)
merci pour les conseil
Salut hoaime et bienvenue au sein de notre communauté ♠_cool:
J'espère que tu n'as toujours pas tilter jusqu'à présent. si je peux me permettre un conseil ce serait de te concentrer sur une variante en particulier pour faire grimper ta bankroll. Car même si les SNG, CG et MTT sont du No Limit, les trois n'ont pas granchse à voir une fois le que le flop arrive.
Au fait, nous avons créer notre page sur Facebook, si ça te dis de venir nous rejoindre.
++ sur le Forum
Aurélien
Ah enfin un qui a bon gout au niveau équipe de foot, bien que cette saison ca commence mal et j'ai peur.
A+ au table ou a stade ;-)
Salut hoaime,
Comment se passe ton ascension pokeristique? Est ce que tu rencontre des difficultés pour progresser? Ta BR progresse bien?
Voici un petit quizz, qui peut t'aider à faire face aux situations de dokbet adverses.
Si tu as des soucis, n'hésite pas à demander de l'aide sur le forum.
A bientôt
Jowy88
Et que penses tu du retour de drogba à Marseille ??
Je parle du tirage de la champions ligue bien sur.
Voici le groupe si tu es pas au courant:
Groupe F
Chelsea
OM
Spartak Moscou
MŠK Žilina
Je pense il y à moyen de passer en 8eme.
merci de lattention que vous avez pour moi c est sympa lol mais j ai tout perdu a un 1 soir je m en veu maintenant j ai completement deraillé a vouloir me ratraper j ai ingnorer mon bankroll et pourtant je le sais quand je doit pas joué ( sortie,en colere,abattue,pas de forme et trop joué)mais j arrive pas a m en passer. je tilt et apres je pleure lol j aimerais frequenter des pro en reel pour appprendre mais bon. je vé investir 50 euro et vé reessayé de pas tilté
ps au sujet de marseille je crois qu on va etre solide cette année pour la ligue
Salut hoaime,
C'est dommage de s'être broque, saches que ça arrive à plusieurs d'entre nous et parfois ce n'est qu'une façon de mieux rebondir.
J'ai personnellement connu le broque, à l'époque j'avais monté une BR à 250$ puis à la suite d'un down, j'ai été tout craquer en NL50, sans aucun BRM
Si cela peut te rassurer, j'ai recommencer une BR avec ce qu'il me restait de rakebak : 4.08$
Je les ais fait fructifiés et je suis monté en quelques mois à 500$.
En décembre j'ai recommencé une BR à partir de 100$, j'en suis à l'heure actuelle à 6255€, j'ai vraiment progressé et j'ai pris le temps de m'amélioré.
Si j'ai pu réussir à atteindre une telle BR, sache que toi aussi tu en a les capacités, il faut juste 2 choses : travail et sérieux.
Je t'invite à rejoindre un groupe de travail, et aussi à suivre un ou plusieurs coaching.
Donne nous du feedback, si tu as besoin d'aide, fais le savoir.
Bonne chance dans ta remontée de bankroll, et ne TILT pas ce coup ci, ça serait vraiment dommage.
Un dernier conseil : respecte un bon BRM, n'hésite pas à avoir un BRM plus solide du genre 60 voir même 80 BI, si tu as des tendances au TILT, il vaut mieux avoir un BRM plus solide comme ça les variations de ta BR se feront moins sentir.
Jowy88