Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] je me présent

17 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
923 Vues

salut a tous,je decouvert POKERSTRATEGY y il a 2 jour par recherche sur google sur un forum qui en venter les merite,jai etait impressioner une fois arriver sur le site par le serieux quel propose aux arrivant,jai passer les test plus ou moin bien,jespere aller loin avec POKERSTRATEGY et la communauté a bientot

16 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

bienvenue a toi

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Bonjour guayotte,

Bienvenue sur pokerstrategy.com, quelle variante as tu choisis d'approfondir? Quels sont tes objetctifs. En attendant de recevoir ton capital de départ de 50$, je t'invite à lire et à relire nos articles stratégiques et à visionner nos vidéos qui contiennent tout le savoir faire de nos coach.

A bientôt sur le forum.

jowy88

benayyoub
Inscrit : 25.04.2008

bienvenu à toi !!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

re jai choisi la variante SIN et GO / TOURNOIS. comme disais un grand joueur patric bruel lol nan cest un bon bref mais c est pas lui,me ce joueur ce champion diser le poker il faut quelque semaine pour savoir jouer,mais toute une vie pour le maitriser je pense que cette phrase prend beaucoup de sens surtout en live,donc mon objectif cest d essayer de le maitriser un peu plus avec la commuauté surtout pour le poker en ligne ,et biensur de gagner de largent voila a bientot

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Ok, le SNG est un bon choix de départ. Il y à tous ce qu'il faut sur pokerstrategy.com pour bien progresser en SNG

La citation exacte est il me semble : "il faut 5 minutes pour l'apprendre mais toute une vie pour le maitriser".

Salut guayotte,

bienvenue au sein de la communauté francophone ! Tu sais l'ami Patrick B est un peu fishy parfois :P Lis bien les articles et tu le surpasseras surement un jour _cool:

Au fait nous lançons notre page facebook aujourd'hui même, n'hésite pas à nous rejoindre.

++ sur le forum

Aurélien7

_Anonymous_

notre patrik B national,qui es co fondateur je crois sur winamax pour info bref,petite question apres comfirmation positif du quizz,ma etait demander mes piece identitée que jai envoyer le 23/06 je nais toujour eu aucune reponse,vous pensez que cela reste dans les temp merci

XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010

T'es français ? Car à l'heure actuelle on peut jouer nul part suite à l'arjel... jusqu'au 29 ou 30... Donc bon voilà quoi.

_Anonymous_

ok wai francais si ya comme des room quond eu laccord titan poker everest nan??????? sinon toi ta attendu combien de temp pour avoir ton capital stp

XxxTGAxxX

2 ou 3 jours pas plus.

Les rooms ayant eu l'agrément doivent attendre le feu vert avant de pouvoir nous faire jouer en argent réel.

_Anonymous_

donc ya un souci avec moi alors sa fait depuit le 23/06 que jai renvoyer mes papier,de toute facon positif ou negatif il te donne une reponse ou tant cest pas plus

_Anonymous_

remarque nan je delire moi 2 ou 3 jour ,vu qui compte pas weed end peut etre semaine prochaine aussi

XxxTGAxxX

T'aura pas le capital avant que les rooms ayant la licence soient autorisées à nous laisser jouer et que les partenariats soient fixés. Donc pas avant le 30 de toute façon.
Si y'a un problème avec ton compte le support te contactera je pense.

_Anonymous_

ok merci a bientot

Je me présent je m'appell Henr

je me present jmapL y