Passer au forum
Notifications
Retirer tout

LifisAgame

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
221 Vues
lo1c
Inscrit : 20.03.2009

Salut lecteurs, je m appelle Loïc je suis né en France en Bretagne et j'habite désormais le Luxembourg. Accros au poker en ligne depuis mes 18 ans, J en ai maintenant 22. J ai repris une formation en boucherie cette année. Et je vien de broke les derniers petits sous qu'il me restait (pas grands chose) Mes pseudos sont bestfolds sur PS.com et LifisAgame sur PKR. Bon apres je suis sur pesque toute les rooms + ou - connues. Toujours a la recherche des bankrolls gratuites. :D
Je pense etre fort en:
-omaha cash
-omaha H/l tournois
-Fort en tournois 4max 6max 9max

Je suis faible en:
-Bankroll management
Capable de faire de grandes choses avec de petites sommes mais aussi de faire des horreurs avec trop (mauvais seat en omaha apres une mauvaise sortie de tournois p.ex ;()
Je parle anglais et allemand aussi. Si quelqu un croit en moi ou veut plus d info il n y a qu a répondre. Sinon je n ai plus qu a attendre ma premiere paye.
:heart:
Message édité. La publicité est interdite. Nolande
Les Règles du Forum
10$ gratos a ceux qui me batte bonne chance! (pas pour les Français malheuresement)

Répondre
Citation
4 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Bienvenue à toi Loïc!

Répondre
Citation

Welcome Loïc !

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

:sfishg:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonjour et bienvenue dans notre communauté lo1c

Désolé d'avoir du éditer ton Post de présentation ! mais je t'invite a relire les Les Règles du Forum afin de ne pas te retrouver confronté a ce type de soucis ! :D

Effectivement tu semble avoir compris aujourd'hui que la gestion de bankroll est le principe premier que doit avoir en tête chaque joueur de poker ( a un moment, au début de mon apprentissage , je l'affichais a coté de mon pc :transpire: )

Malheureusement , je ne suis pas un joueur d'Omaha ni de PLO , donc je ne saurais te guider pour cette partie , par contre pour ce qui est des MTTs NL je te recommande chaudement quelques vidéos de Kaytor , dans la section vidéos tu y trouveras une montagne de point de vue pertinents .

Au fait ! Tu sais que ton statut Bronze te permet de participer à QUATRE de nos coachings live ? :
- Le coaching Basique Sit And Go le lundi à 19h30
- Le coaching Basique Tournois le mardi à 19h30
- Le coaching Basique No Limit le mardi à 21h30
- Le coaching Basique Fixed Limit le jeudi à 19h30
tous les coachings live

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation