Bonjour,
je me présente, je m'appelle Bozz, vous verrez parfois mon pseudo sur les tables de Cake et Everest...je vis à Madagascar depuis 7 ans. je joue online depuis 2 ans. j'ai "fishé" pendant un bout de temps, jusqu'au jour ou un joueur a trouvé mon jeu intéressant mais pouvant être amélioré...il m'a donné le tuyau de l'existence de PS. j'ai pris mes 50$ que j'ai mis sur Cake.
Depuis je pense que je commence à comprendre un peu le poker. j'ai une belle courbe éléphant de +180 USD en NL10 sur Everest en juin. je suis assez fier de cette courbe, c'est ma première courbe sympa. je n'ai Elephant que depuis 3 mois et cela a changé ma façon de vivre, je me mets des objectifs et je m'y tiens.
Actuellement, j'essaie de démontrer aux gens d'Everest que je vis à Mada, envoie de pas mal de documents à la clé, afin de rester sur une room .com, qui permet de se confronter à des gens de toute la planète. et si on veut enrichir le pays, c'est mieux de prendre l'argent en dehors du sien!
Cela dit, pas mal de room refusent de m'accueillir sous prétexte que la législation du pays ne permet pas de jouer...j'en suis pas vraiment sûr en fait, je ne suis même paspersuadé que les gouverneurs de ce pays connaissent l'existence des jeux en ligne! donc légiférer dessus, encore moins!
donc voilà, j'espère pouvoir continuer à jouer sur ces rooms et je vais en tenter d'autres, et j'aimerais bien aussi qu'Everest daigne à m'affilier à PS un jour. Je ne désespère pas.