Hello !
Après 2 messages de demande de présentation (on en est pas encore à harcèlement mais c'est limite hein ;)) je me présente.
Je joue au poker occasionnellement comme amateur depuis quelques années. Je joue surtout sur winamax (depuis les histoires de licences...
) Mon pseudo est mukera. Je suis sur les parties de cash game base/micro limite et je fais de temps en temps des tournois
Salut manimoon et Bienvenue sur PokerStrategy !
Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Et au nom de toute la team, je te présente TOUTES NOS CONFUSES pour le harcèlement
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint. ♠_biggrin:
Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées
: Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt
Melo
Hello manimoon, bienvenue sur PokerStrategy.com
Ma collègue harceleuse t'as prodigué d'excellents conseils pour devenir un vrai shark
Si tu te sens trop harcelé ou si t'as un quelconque souci/interrogation, notre équipe est à ton service.
Je te souhaite bon jeu aux tables et bonne lecture sur notre site.
++
Fred
Merci pour ces infos. Aurai-je le droit à une présentation de votre part également ?
Salut manimoon, moi c'est Fred 47 ans 2 enfants en vie maritale dans le Var en région PACA. Actuellement à la recherche très active d'un emploi. Ancien modérateur PokerStrategy jusqu'à la semaine dernière. Je joue au poker essentiellement en live depuis plus de 23 ans, online depuis 2006en tournois éssentiellement. Malgré quelques contres performances ces derniers temps, je reste un joueur gagnant.
En marge de ça, j'aime beaucoup: la pêche en mer, les randos moto, les bonnes bouffes entre amis et en famille, le cinoche, le bricolage, le jardinage et de temps à autre glandouiller.
On se croisera peut être sur Winamax, mais aussi sur PokerStars, Ipoker ou encore PMU.fr.
Je te souhaite bonne chance.
Au plaisir.
Fred.
Et bien on y va
Je suis Melo, joueuse de Cash Game essentiellement depuis 3-4 ans, je ne décolle pas des micro-limites malgré une bankroll plus que conséquente, mon gros problème étant avant tout mental. Je préfère finalement m'amuser avec un winrate de folie plutôt que stresser et galérer plus haut avec un tout petit winrate, ça m'amuse vraiment moins
Malgré tout j'essaye de prendre les meilleures décisions possibles pour chaque main et je m'investis énormément (prise de notes, sessions reviews, coachings, videos, articles etc).
Je ne compte pas devenir pro
, j'ai déjà un boulot très EV+ qui me permet de bosser chez moi (profession libérale) et de prendre des pauses poker à tout moment !
Sinon, je ne suis fidèle à aucune room, je joue là où y'a les bonus et je déménage très souvent
Bonne chance à toi et au plaisir de te recroiser sur le forum !
Melo