Passer au forum
Notifications
Retirer tout

OtbGreen

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
460 Vues

Salut la communauté.

Je me présente, Sébastien et je suis Belge (Une fois).

Ancien joueur de cash Game micros principalement NL10, j'ai du stop le poker pour cause d'un gros soucis personnel ou en gros, j'ai fait faillite ce qui a entrainé la vente de la maison familiale, le divorce de mes parents enfin carnage avec les dommages collatéraux qui ont suivi donc mentalement le poker pour moi, c'était juste pas possible.

Depuis ça va mieux même si je n'ai pas encore terminé de payer toutes mes dettes (Cela va faire bientôt 7 ans que je rake et vis avec le minimum vital) et mentalement aussi, j'ai digéré certaines choses donc je me suis dit pourquoi pas reprendre le poker.
-
Mais cette fois ci en démarrant du bas de l'échelle car forcément vu ma situation, je ne roule pas sur l'or et la crise du Covid n'arrange rien.

Donc me voilà pour reprendre et apprendre toutes les subtilités du jeu en Tournoi (apestyle m'a donné l'envie de jouer en Tournoi).

Je pense commencer début du mois prochain car ce mois ci trop de choses encore à payer et j'ai pas forcément envie de jouer des 0.10 cents.

Je chargerais surement 100 balles sur Bwin car PS, dans les micros, le field est trop énorme.

A bientôt sur le forum.

Répondre
Citation
1 réponse
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut OTBGreen, welcome back :)
Je te souhaite de monter les limites sans griller les étapes, que tu puisses ainsi repartir sereinement dans la vie :)
GL aux tables ! :)
Melo

Répondre
Citation