Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
314 Vues

Bonjour et bonne année à tous! Plein de ITM, de good run mais surtout une bonne santé :D

Voila je me présente à vous, c'est mon premier forum de poker où je suis inscrit.

Ca fait plusieurs années (pas beaucoup hein 4 ans maxi!) que je connais le poker et sa variante le Hold'em No Limit!

Depuis 2 ans je joue en ligne de manière assez régulière (3 à 4 fois par semaine). J'ai commencé sur le regretté FullTiltPoker.fr où j'avais réussi à monter une Bankroll assez sympa en 6/7mois pour commercer ( j'avais déposer 50€ au début) puis est venu ce fameux Black Friday... :evil:
Bref, j'ai essayé de refaire le même parcours sur Pokerstars.fr mais je n'ai jamais réussi à être rentable ! ;(

Et puis est venu ce jour béni où les joueurs de FTP ont été remboursés :heart:

Bref j'ai repris ma Bankroll de FTP sur Pokerstars et vous pouvez me trouver sur les tables de 0,10/0,25€ en Cash Game (Allez encore un effort pour passer de la micro limite à la basse limite!) !

Sur ce, Je vous souhaite à tous un bon poker et encore une fois, une bonne année!

Répondre
Citation
6 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut Psychosocial,

Bienvenue sur PokerStrategy.com et bonne année et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Jouer en NL25 c'est déjà pas mal, surtout si tu as la bankroll et le niveau pour y faire des gains.

Dans cet article La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ? tu as tout ce qui concerne la gestion de bankroll ce qui est primordial quand on veux progresser niveau limite sans risque de perdre tout son capital poker.

Enfin, ton statut Basique te permet de participer à quatre de nos coachings live :
:spade: Le coaching Basique Sit And Go le lundi à 19h30
:heart: Le coaching Basique Tournois le mardi à 19h30
:diamond: Le coaching Basique No Limit le mardi à 21h30
:club: Le coaching Basique Fixed Limit le jeudi à 19h30
tous les coachings live

Donc pour toi ça sera essentiellement le jeudi pour le cash.

Pour débloquer ton rang basique et ainsi devenir bronze, argent et plus, je t'invite donc à passer notre quizz qui te permettra de passer aux rangs supérieurs et de bénéficier de bonus sur nos rooms partenaires.

A bientôt.

Zikbond

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Salut Psychosocial et bienvenu dans la communauté PokerStrategy.com :sdrink:

Effectivement, comme le dit Zikbond, NL25, c'est déjà un bon level ! _cool:

Aux différents liens proposés par Zik, j'ajouterai la section analyse qui est selon moi la meilleure façon de progresser, au même niveau que les coachings. Il faut juste suivre les 9 règles d'or pour une bonne analyse de main et une équipe d'experts est là, pour vous, cette équipe c'est....les analystes de PokerStrategy.com !! (Julien Courbet inside :D)

Sans oublier le coin bar du forum pour décompresser et parler d'autres choses que du poker. :f_grin:

Meilleurs voeux pour cette année ! A bientôt ! _biggrin:
AnDoRPoKe

Répondre
Citation
NEUILLANE
Inscrit : 11.03.2008

Bienvenu psychosocial sur Pokerstrategy ...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Andorpoke et Zikbond :
Thanks pour les liens, on va commencer à s'y mettre sérieusement !
;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Hey !!! Bienvenue à toi !! _grin:

Répondre
Citation

Bienvenue ! :f_cool: _biggrin: à bientôt sur les tables !

Répondre
Citation