Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentation

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
236 Vues
gowla
Inscrit : 03.10.2012

Bonjour à tous ,

je m'appelle Harold 30 ans habitant à Poitiers , je joue au poker depuis 3 mois en réel étant inscrit sur pokerstrategy depuis un moment où je profitais des articles de mon rang je passe le cap enfin de la présentation.

J'ai débuté avec 40 euros en NL 2 sur WPT POKER me voici trois mois après avec une Bankroll de 500 euros et propulsé en NL 10 ou je dois faire face à différentes situations que je découvre c'est pour cela que je compte sur votre analyse pour comprendre certaines mains que je posterai sur ce magnifique forum dans le but de progresser et qui sait crusher la NL 25, mais bon chaque chose en son temps.

Cordialement ,

Répondre
Citation
2 réponses
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Bonjour gowla et bienvenue sur Pokerstrategy!

Tout d'abord Merci d’être venu te présenter, je vais essayer de t'aiguiller le mieux possible!
Dans tout les cas si tu veux travailler ton jeu tu es au bon endroit ;)
Quel parcours en trois mois félicitation!!!

:diamond:Pour moi le premier article que je te conseille de bien lire c'est celui sur la gestion de Bankroll:
Gestion de BankRoll
Très important pour éviter de te broke!

:diamond: Sur cette News tu trouveras 4 vidéos à regarder absolument
pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School: Analyses de mains, Coachings, Vidéos.
Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse!

:diamond: Un lien utile je pense sur comment ça marche un forum:
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...

:diamond:Voilà pour le coté poker, quand tu satures avec toute la théorie tu peux passer au Coin bar, pour parler et voir de tout. =)

:diamond:Dernier point il y a la SharkSchool qui va commencer et c'est le dernier jour pour s'inscrire tu trouveras sur cette News tout les détails pour y assister.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'info complémentaire.

Bonne chance aux tables!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
gowla Auteur du sujet
gowla
Inscrit : 03.10.2012

Merci pour ta réponse je vais jeter un coup d'oeil aux vidéos qui me seront très utile .
Bonne journée à toi aussi

Répondre
Citation