Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Presentation

5 Messages
3 Utilisateurs
2 Réactions
715 Vues
tontonlolo11
Inscrit : 31.05.2009

Bonjour à toute la communauté des pokerstratèges.

Bon alors, moi, c'est un peu particulier.. Je suis inscrit sur pokerstrategy depuis longtemps, ca doit faire 6 ans je pense, et pourtant c'est mon premier message.

J'ai donc commencé le poker il y a à peu près 6 ans grce aux tickets que vous offriez. J'étais surtout sur Full tilt bien sur.
J'ai ensuite un peu lacher pour reprendre vraiment l'année dernière, où je suivais (toujours dans la discrétion) les coaching de JS.

Je joue sur Wina et Pks.
J'ai un ITM à environ 24% et un ROI à 85% (tout tournois confondus) je ne sais pas si c'est très utile comme stats.

Mais voila je souhaite progresser et donc passer cette étape de la présentation lol xD

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié.

S'il y a des questions n'hésitez pas.

Bonne journée et à bientot.

Lorenzo

Répondre
Citation
4 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut tontonlolo,

A défaut de te souhaiter la bienvenue sur PokerStrategy.com (que tu connais depuis plus longtemps que moi) je vais te souhaiter la bienvenue dans la communauté ! Et comme le dit la formule consacrée, "mieux vaut tard que jamais !".

D'après ce que je comprends, tu es donc joueur de MTT ? Si c'est le cas, ton ROI est très bon, bravo. Par contre, à quel buy-in joues-tu ?

J'imagine que depuis le temps tu connais bien le Forum, alors je ne vais pas te donner de liens, par contre, maintenant que tu as passé le pas de la présentation, tu n'as plus d'excuses pour ne pas participer à la vie du Forum en allant discuter des mains que les PokerStratèges postent ou en intervenant sur les blogs qui peuvent t'intéresser. Il y a plusieurs blogs de MTTistes qui devraient te plaire.

Et surtout, n'hésite pas si tu as des questions !

GL sur les tables et à très vite sur le Forum.

++
Oka

Répondre
Citation
tontonlolo11 Auteur du sujet
tontonlolo11
Inscrit : 31.05.2009

Bonjour Okapikipok,

oui pardon, donc pour des raisons de gestion de br je joue du 3 et 5 eu qui sont des limites que je maitrise à peu prés je pense ( en tout cas j'arrive a être rentable dessus et à m'arrondir la fin de mois avec).

Donc voila, il m'arrive de m'aventurer sur du 2 ou 10 eu mais pas plus (j'essaye de rester sérieux).

Comme tu dis, je n'ai plus d'excuses donc je vais passer en mode actif ;).

Aussi, mes mains ne sont pas tracker par le site ni sur Wina ni sur PS.. c'est un peu dommage, je ne sais pas trop omment régler ce problème.

MErci de ton acceuil en tout cas :)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Re tontonlolo,

Merci pour ta réponse.

Tu as raison de respecter une bonne gestion de bankroll, c'est la base pour devenir un joueur gagnant sur le long terme. Et bien entendu, jouer les buy-in sur lesquels tu te sens à l'aise et où tu fais des profits, reste le meilleur moyen de prendre du plaisir en jouant.

Pas besoin de trop monter de limites pour faire des profits plus qu'acceptables, à l'image de Hapoin qui se contente en majorité d'un average buy-in de 10€ et qui gagne un peu :D .

Concernant ton rattachement à PokerStrategy.com et l'obtention de StrategyPoints, il faut que tu saches que l'affiliation de tes comptes poker se fait au moment de ton inscription sur les rooms. Pour que tes comptes poker soient rattachés à PokerStrategy.com, il faut qu'ils aient été créés par nos liens de téléchargement en suivant nos guides de téléchargement. Il n'est malheureusement pas possible de rattacher un compte ouvert sans être passé par PokerStrategy.com.

Pour Winamax, cette room ne rapporte pas de StrategyPoints, mais tu peux participer à nos tournois exclusifs comme le cheaproll hebdomadaire avec 210€ en tickets de tournoi. Pour pouvoir y participer, il te suffit de demander le rattachement de ton compte Winamax à la communauté PokerStrategy.com en en faisant la demande dans ce thread : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2089163#post2089163

Pour revenir aux StrategyPoints, si tu souhaites en recevoir, il te faudra ouvrir un compte via nos guides de téléchargement sur une room où tu n'as pas déjà de compte.

Encore une fois, n'hésite pas si tu as d'autres questions, et surtout n'hésite pas à participer sur le Forum :) .

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut tontonlolo11 et Bienvenue sur le forum !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa et comme dit Oka il n'est jamais trop tard :)

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées si tu montes une bankroll ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

PS : Dernière chose, je vois que RNMD a été rajouté après ton pseudo parce que tu es resté inactif pendant longtemps après avoir créé ton compte PokerStrategy. Pour retirer ce RNMD, n'hésite pas à envoyer un ticket à notre support (tout en bas de la gae > Créer un nouveau ticket) si tu le souhaites !

Répondre
Citation