Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentation

9 Messages
7 Utilisateurs
1 Réactions
570 Vues

bonjour,j'ai 59 ans et je viens de m inscrire sur votre site mais malheureusement suis déjà inscrite sur les 4 rooms que vous proposez,je suis une toute nouvelle joueuse de poker mon fils m'a donné la passion tout récemment (2 mois) aussi j'espères progresser et apprendre quelques astuces sur votre site .J'aime jouer les tournois surtout freeroll mais je joue aussi en spin&go 0,25€ ou 1€ quand j ai gagné assez pour les jouer ou cash games de 0,01 à 0,02€.
j’espère que mon jeu s'améliorera encore avec votre aide et vos conseils.

Répondre
Citation
8 réponses
hikaru91
Inscrit : 03.12.2007

bonjour et bienvenue à toi phijoe55.

tu auras plein de conseil ici et tu pourra vraiment t'améliorer.

pense à regarder la partie stratégie et puis y a les vidéos aussi qui sont vraiment bien.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,merci pour tes recommandations j'irais voir merci et bonne continuation

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut phijoe55 et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venue te présenter, c'est sympa ! :)

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Pour le statut, c'est vrai que c'est dommage que tu aies déjà un compte partout... Mais sache qu'un compte iPoker expire au bout d'un an sans jouer et qu'il est ensuite possible d'en créer un nouveau (je dis ça je dis rien... ;) Tu peux donc tenter de jouer partout sauf sur... mais chut :D ))

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'une joueur gagnante, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013

Bienvenue :f_drink:

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

salut et bienvenu