Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Presentation

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
565 Vues
birof
Inscrit : 20.07.2010

SALUT A TOUS
je viens de m'inscrire sur le site a vrai dire je ne sais pas comment j'ai pu ne pas tomber dessus avant
voila je joue au poker on line depuis 2 ans maintenant et c'est cool

g reussi le questionnaire ce qui est plutot cool et je me suis inscrit sur partypoker donc a bientot sur les tables

birof

4 réponses
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

Salut birof,

Félicitation pour avoir réussis le quiz !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes 2 ans online ? quelle variante as-tu joué et quelle limite par exemple ?

Sinon, en attendant que tu recoivent ton capital de ( nouveau ) départ, voici un article qui te sera très utiles ( si tu ne le connaissais pas déjà ;) )

BRM

Bienvenu sur Pokerstrategy.com, et bonne chance sur les tables !

Eivissa

birof Auteur du sujet
birof

eh bien j'ai joue sur poker 770 uniquement ou j'ai eu la chance de gagner des circus et des tournois americains qui m'ont permis de construire ma kankroll g retirer 3000€ en tout et j'ai gagner un package pour l'ept deauville en freeroll ou j'ai fini dans les 200 ce qui etait ma premiere experience live

mon plus gros gains a ete de 1560$ pour 5$ de buy in en faisant premier du 5500$ gp turbo rebuy

je jouais avec le pseudo birof03

voila depuis la nouvelle loi je cherche a retrouver une salle qui me convienne
je joue sur bwin et j'aimerais bien avoir des tickets pour les freerolls ps mais je me suis inscrit avant de connaitre ce site

voila mes faits d'armes

a bientot

birof Auteur du sujet
birof

je joue principalement en tournoi mtt et sng
tres peu en cash game

Salut birof,

Bienvenue sur le Forum de PokerStrategy.com. Je te conseille vivement de regarder ces deux vidéos qui te seront fortement utiles dans tes péripéties pokéristques :

- Comment jouer un mtt ?
- Principes mathématiques en SNG

Good luck pour la suite tiens nous au courant.