Bonjour à tous ! Je me présente j'ai comme pseudo Phenomen sur winamax Phenomenz sur fulltilt poker.
Je joue depuis environs 1 an au poker en ligne. J'ai découvert pour la première fois le poker en live avec des amis. Plus tard, j'ai eu envi de jouer sur internet, ce que j'ai d'ailleurs fait.
Contrairement au live jouer sur le net permet de jouer beaucoup plus de main et ainsi de se perfectionner plus vite.
Mes débuts on été sur winamax j'ai pris comme pseudo Phenomen. Mes premiers pas on été très faible. J'étais certainement ce qu'on peut appeler le fish à la table. J'ai donc voulu progresser et j'ai découvert plusieurs site assez sympa qui permettait de perfectionner son jeu. L'école française de poker et ensuite poker stratégie.com. J'ai aussi pu aprecier les master class bien présenté de la team winamax.
Ensuite, j'ai joué sur winga poker puis full tilt poker ou je joue principalement aujourd'hui.
Aujourd'hui je commence à être positif et stable.
j'ai une VPIP qui varie selon le type de jeu.
Mon jeu favoris : le texas no limit holdem.
pour le cash game plutôt large agressif je cherche les tirage et relance les bouton. Si un joueur vole trop les pots il m'arrive de le resteal a 3BB et faire deriere un CBet au 3/4. J'adopte tout de même une stratégie basé sur la côte implicite et explicite et ne me risque dans un gros pots seulement quand je pense être max. Il m'arrive fréquemment de jeter de gros jeu si le board n'est pas favorable même AA.
J'ai beaucoup progressé en jouant en heads'up. C'est très formatif et cela m'a apris l'analyse de l'adversaire, le jeu pré flop et surtout l'agressivité.
en head's up je relance beaucoup en position SB quasiment tt le tps afin de brouiller les piste par contre je ne CB que sur certain board adapté. J'ai une préférence nette pour les hauteurs dans ma range. En fonction de la hauteur de mon stack je m'adapte et resserre ou desserre ma range. passé un certain cap lorsque je pas en état critique je passe en Push or fold afin de doubler.
Pour ce qui concerne les MTT, j'ai joué pour le moment seulement des freerolls ma statégie et bien différentes du heads up. Je suis plutôt tight agressif au debu afin de me creer une image de joueur sérieux je joue les premiums les positions les petites paire en limp. Mon stack détermine ma range et la hauteur des blindes et les antes aussi. arrivé à la bulle si je suis leader ou coleader de la table je suis plus agressif et profite de cet instant de stress chez les autres joueur.
Depuis peu je multitable à deux tables en cash game microlimit. J'ai essayé 3 mais j'ai du mal à faire assez vite et je n'ai pas encore essayé les raccourcis clavier pour me faciliter la tache. Le mutitabling m'a fait réduire considérablement mon "tilt" et c'est pour ça que je suis gagnant car précédemment je gagnai beaucoup et perdais encore plus. Aujourd'hui je gagne doucement mais surement.
Voila pour ma petite présentation.
Si certain gradé son prêt à faire partager leur expérience lors de cession skype ou autres. Je suis intéressé pour participer à des analyses lors de partie privés.
Je remercie poker stratégie.com pour les super vidéo qu'il met à la disposition sur le site. Super votre premier bonus de 40euros sérieux vous assurez c'est le meilleur sur le net et ça m'a permis de commencer. La j'en suis déjà a 70 en a peine une semaine. et je passe sous peu en statut argent. J'ai hâte de voir de nouvelles vidéo "entière" car je suis resté trop de fois sur ma faim si vous voyez tous ce que je veus dire ( limite 4 min ).