Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation Albinoj

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
341 Vues

Salut les pokerstratèges .

Je me présente: Albinoj, joueur de poker depuis 2 ans, mais depuis tres peu de temps sérieusement.

Je suis globalement un joueur de SNG/MTT, avec une prédilection pour les DoN. Je joue sur PartyPoker.

Je suis un ami de Matthieu1er, qui me parraine sur Pokerstrategy.

A bientot sur les tables _cool:

Répondre
Citation
4 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Salut Albinoj et bienvenu sur PokerStrategy.com _cool:

Je vois que tu as un parrain très attentionné qui a su te mettre dans le droit chemin :D
J'imagine qu'il a du te bassiner avec la gestion de bankroll, et bien il a bien fait, c'est indispensable _cool:

Je te propose de consulter Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum et La boîte à outils du Forum pour découvrir les trésors du forum.

N'hésites pas à soumettre un maximum de main à nos analystes pros, cela te permettra de progresser vite et bien. Tu trouveras plus de précision ici : F.A.Q. : Analyse de mains

GL aux tables et au plaisir de te voir progresser :sfishg:

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Bonjour albinoj,

Bienvenue sur Pokerstategy.com !

Comme Kyonyx ne veut pas de nouveaux requins face à lui sur les tables, il garde les liens vers les vidéos pour lui :D
Pour les SNG, je te conseille donc la série de vidéo suivante faite par notre coach de renom, le grand Erkyl _cool:
Bronze à Platine - Les SnG à chaque blind level - erkyl :heart:

Il y a aussi une série de 2 vidéos qui vient de sortir et que j'ai vu dernièrement qu'il faut absolument que tu vois (enfin si ça t'intéresse de mater des vidéos hein ;) ) :
Gilles Durand coach Erkyl - partie 1
Gilles Durand coach Erkyl - partie 2

Nous proposons aussi de nombreux coaching lives. tu pourras retrouver toute les dates en suivant ce lien.

Avec tout ça tu as de quoi faire _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de Mikakou2
Bonjour albinoj,

Bienvenue sur Pokerstategy.com !

Comme Kyonyx ne veut pas de nouveaux requins face à lui sur les tables, il garde les liens vers les vidéos pour lui :D

:mdr: :mdr: bien vu Mika .

Bienvenue Albinoj !

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

C'est fini oui? :D :D :D

Répondre
Citation